Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canecoco

Ma douce Utopie

Messages recommandés

Elle est un Ange maintenant, elle est partie hier soir, dans le respect et l'amour, elle avait un cancer, nous lui avons donné beaucoup d'amour car cela nous a demandé beaucoup, le veterinaire est venu a la maison ainsi elle a pu nous quitter sans peur avec toute sa famille et copains

Je t'aime fort mon Utopie tu me manques
corinne

Invité
R.I.P Utopie

Bon courage a Toi

Invité
Que c'est triste , je vous souhaite beaucoup de courage ( vous avez été admirable ! )

RIP belle Utopie !

Toutes nos pensées vont pour Utopie.
je suis sure qu'elle a reçu beaucoup d'amour et est partie en paix, sans souffrance, ni stress.
Elle est allée rejoindre ses amis(es) à quatre pattes.

elle a fini de souffrir et est partie tranquille au milieu des siens... je vous souhaite du courage...
byby UTOPIE

Merci a toutes et tous

c'est un ange d'amour maintenant , tu me manques ma belle,c'est un très grand vide

Invité
Quelle est belle cette photo guigui : quel bel hommage !

Merci, c'est magnifique , je pleure en la regardant, c'est très beau .. mille fois merci, c'est un très belle hommage pour ma douce, je suis très touchée

merci beaucoup

corinne

Toute ma sympathie et beaucoup de courage, belle fille, bon voyage au pays des anges .........

Mon mari vient de regarder votre montage cela lui a fait chaud au coeur et lui aussi a les larmes au yeux de regarder notre belle dans le ciel, je voulais vous demander si je peux utiliser la photo pour mon site , elle est si belle pour la mettre dans son hommage
encore merci

Invité
Courage, à vous car quand ils partent, c'est toujours très difficile.
Oui Corinne, tu peux utiliser la photo que t'a fait guigui, c'est son cadeau pour vous.

Merci pour la photo , elle nous manque beaucoup, mais nous ne voulons plus de cane , elle est et restera notre gardienne des rêves

merci

Invité
Je suis de tout cœur avec vous qu'elle dur épreuve !!!
RIP Utopie

Il est superbe se montage Guigui

Merci beaucoup, c'est magnifique, il reste son regard ,sa tendresse , c'était une merveilleuse fifille, le molosse a l'etat brut ,de l'amour a l'état brut .
je ne veux plus jamais de cane, c'est le molosse aux pattes d'argile .
Tu me manques ma Douce , le soir, c'est si calme , les boulis sont dans leur coin , ta vieille amie Ruth n'est plus la même, tu lui manques aussi....

Oui elle me manque toujours , j'ai fait faire un tableau , elle est là en permanence à nos cotés .
Que c'est difficile , sa copine Ruth à aujourd'hui 12 ans , ma peur est de la perdre aussi , je me prépare, je sais qu'ils ne peuvent aller plus loin que le chemin ....

Une douce pensée pour ma Belle

Merci

• Créer...