canecoco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est un Ange maintenant, elle est partie hier soir, dans le respect et l'amour, elle avait un cancer, nous lui avons donné beaucoup d'amour car cela nous a demandé beaucoup, le veterinaire est venu a la maison ainsi elle a pu nous quitter sans peur avec toute sa famille et copains Je t'aime fort mon Utopie tu me manques corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon courage, c'est toujours dur de voir partir un compagnon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 R.I.P Utopie Bon courage a Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon courage à vous... elle est en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Que c'est triste , je vous souhaite beaucoup de courage ( vous avez été admirable ! ) RIP belle Utopie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toutes nos pensées vont pour Utopie. je suis sure qu'elle a reçu beaucoup d'amour et est partie en paix, sans souffrance, ni stress. Elle est allée rejoindre ses amis(es) à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle a fini de souffrir et est partie tranquille au milieu des siens... je vous souhaite du courage... UTOPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Longue route belle Utopie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci a toutes et tous c'est un ange d'amour maintenant , tu me manques ma belle,c'est un très grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De tout coeur dans votre chagrin...Belle Utopie a fini de souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 comme tu dis elle est au ciel bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Quelle est belle cette photo guigui : quel bel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonne route Utopie et passes le bonjour aux copains de la part de leurs maitres.... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci, c'est magnifique , je pleure en la regardant, c'est très beau .. mille fois merci, c'est un très belle hommage pour ma douce, je suis très touchée merci beaucoup corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 mars 2009 splendide guigui ...... merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Toute ma sympathie et beaucoup de courage, belle fille, bon voyage au pays des anges ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mon mari vient de regarder votre montage cela lui a fait chaud au coeur et lui aussi a les larmes au yeux de regarder notre belle dans le ciel, je voulais vous demander si je peux utiliser la photo pour mon site , elle est si belle pour la mettre dans son hommage encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Courage, à vous car quand ils partent, c'est toujours très difficile. Oui Corinne, tu peux utiliser la photo que t'a fait guigui, c'est son cadeau pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle était magnifique . Je suis de tout coeur avec toi. Trop triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour la photo , elle nous manque beaucoup, mais nous ne voulons plus de cane , elle est et restera notre gardienne des rêves merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis de tout cœur avec vous qu'elle dur épreuve !!! RIP Utopie Il est superbe se montage Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui quand je met une photo c est cadeau ,elle etait tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci beaucoup, c'est magnifique, il reste son regard ,sa tendresse , c'était une merveilleuse fifille, le molosse a l'etat brut ,de l'amour a l'état brut . je ne veux plus jamais de cane, c'est le molosse aux pattes d'argile . Tu me manques ma Douce , le soir, c'est si calme , les boulis sont dans leur coin , ta vieille amie Ruth n'est plus la même, tu lui manques aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tantLe retard n'enlève pas la compassion RiP Utopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui elle me manque toujours , j'ai fait faire un tableau , elle est là en permanence à nos cotés .Que c'est difficile , sa copine Ruth à aujourd'hui 12 ans , ma peur est de la perdre aussi , je me prépare, je sais qu'ils ne peuvent aller plus loin que le chemin ....Une douce pensée pour ma Belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonne route Utopie et courage à sa maîtresse et à son maître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites