Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnome1

Dennerle Deponit Mix Nano

Messages recommandés

Bonjour, je suis entrain de passer une commande et je me pose des questions car il me semble avoir lu sur le forum des contr indications...

Dennerle Deponit Mix Nano, pour ou contre ?
faut éviter ou je peux mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTRE, n'achete pas cette m*rde. Apres si tu veux vraiment un substrat, prends en un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pollue un peu mon propre post, mais sinon :
JBL Sol nutritif Aquabasis Plus ?
HOBBY Substrat aquarium AQUALIT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas de substrat pour mes bacs a crevette donc je ne pourrai te conseiller.
Le probleme du deponit Mix dennerle, c'est qu'il est calcaire et donc il va faire augmenter tes parametres. Chez moi, meme les RC avait du mal avec la presence du deponit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, donc toi comme d'autres sur le forum, tu es partisan des potentiels ajout de "produits" dans l'eau et non d'un substrat incontrôlable (tu le mets au début de l'aquarium et par la suite impossible d'en rajouter)...
je vais peut être partir comme cela aussi ...
Ce que je trouvais bien avec le substrat c'est que cela faisait une réserve de nutriment et qu'en général ça permet un bon enracinement (non?)... mais d'un autre coté c'est pas forcément beau (double épaisseur en vision extérieur ou lorsque ca "remonte" à la surface)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tourne sur sol technique (epaisseur 7cm), sans substrat, sans engrais,sans co2. Je ne met pas de plante a racine, seulemeny des mousses (de different type). Je ne met pas de plante a racine, car galere a tailler, les racines sont envahissantes, et si tu veux retirer la plante, tu vas brasser tout ton sol et faire remonter des choses par forcement bonne pour tes invertebres.
Apres c'est un choix personnel.
Je rajoute juste a l'eau diverses bacterie et vitamines pour crevettes (gamme mosura).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...