flavus 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 A quoi sa serre ?? A quoi le branche t'on ??désole pour la question mais tous le monde en parle est je cherche désespérément sont utilité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ça sert à filtrer ton eau, tu raccorde une pompes à air dessus et le tour est jouer, bien plus simple qu'un filtre interne,nettoyage simple et les crevettes ne peuvent pas ce faire aspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 et économique car on peut mettre plusieurs exhauster sur une même pompe à air pour différents bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut y en a qui ce branche aussi sur pompe externe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 mais alors il n'y a pas de filtration dans le bac ?? parce qu’une pompe a air expulse de l'air est non l'inverse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ce que l'on appelle filtration est un échange ,la mousse de l'exhausteur contient des bactéries dénitrifiantesl'air envoyé par une pompe permet une circulation douce de l'eaudonc il y a filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 okok mais il faut utiliser quelle type de pompe a air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 il faut nettoyer ses filtres tous les combien de jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 La pompe dépend de ton volume ( forcement )Et tu les rinces le moins possible c est pas spécialement salissant ( moi je ne change jamais mon eau en meme temps que le rinçage des mousses exhausteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Et beaucoup de ta population !!!!!!! Moi j ai des double mousse et un mois sur deux j en lave un!!!! Ps j ai une pompe a air pour 6 exhausteur (bacs de 30 a 50l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Une pompe a air ou un compresseur ?Quelqu un utilise t il un compresseur ??? ( bruyant ou pas ? )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Sa depend du debit que tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 d'accord bon ben je vais suivre vaut conseil par contre c'est pas très esthétique =( Et il faut le rincer avec l'eau du bac c'est bien sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites