Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat d'un chiot

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
un conseil svp

j'ai des clients qui m'ont réservé un chiot dispo vers le 20 avril.Ils veulent venir tous les 15 jours pour voir le chiot le jour qui leur convient voir meme l'heure.!!travaillant je ne suis pas dispos tous les jours mais Madame trouve que c'est trop long et ne supporte pas de ne pas venir donc demain par exemple ils viennent à 18h30 car mardi c'est trop tard et elle s'est mis dans la tete de voir SON chiot demain.!!Comme je vieillis très mal et que je ne supporte plus qu'on me met la pression j'ai envie de les envoyer paitre(et je suis polie) et j'ai peur qu'elle confonde un terrier avec son bichon(je n'ai rien contre les bichons mais les terriers c'est plus speed)qu'elle avait avant et qui était très calme!Bref j'ai peur que le chien ne lui convienne pas et qu'elle m'enquiquine très vite.Avez vous eu ou avez vous ressenti la meme chose un jour.


merci

sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui...par exemple nous attendions des clients ce matin qui ne sont pas venu et n'ont pas décommandés et bien ils viennent de nous appeler il y a 10 min ils sont sur la route et vont arriver à 2Oh.
Moi aussi si il n'y avait pas mon mari je les aurai envoyé vite fait sur les roses.
Les gens sont sans gêne, ils imaginent pas que l'on puisse avoir une vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des clients qui m'ont demandé à venir voir leur chiot régulièrement, ce que je fais avec plaisir d'habitude, mais ceux-là me fixaient leur heure parce qu'ils travaillaient, soit, mais ils arrivaient toujours très en retard, jusqu'au jour ou je n'ai pas ouvert la porte en leur disant que j'étais occupée et que je ne pouvais les recevoir ..... et ils ont compris .....
Maintenant je ne me gêne plus pour leur faire remarquer leur retard, et quand ils s'excusent pour leur retard, je leur dis d'un ton peu aimable, "j'avais remarqué".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai un chèque de resa mais non encaissé car j'ai pas le feeling comme on dit!!la 1ere fois qu'ils sont venus les bb avaient 3 semaines et j'avais ma portée de Lucas le mari trouvait que ça faisait trop de bruit....Je le sent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu exactement le même genre de clients il y a environ 4 ans.
Quand j'ai senti la moutarde me montée au nez, je leur ai dit avec le sourire tous les défauts que pouvaient avoir les cockers américain, par rapport à leure vie à eux de personnes qui travaillent, etc... et je les ai orienté vers une autre race, du coup ils sont repartie en me remerciant, hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je fais pareil.... quand je les sens pas, je montre tous les mauvais cotés de la race... et ça marche parfaitement !
maintenant, si tu as un chèque et un contrat de résa... tu ne peux pas faire grand chose à part les dégouter de cette race pour qu'ils te demandent eux mêmes d'annuler la résa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu leur racontes que le chiot a un petit problème de santé et que tu préfères le garder pour l'instant, et leur rendre leur chèque ......ils t'en remercieront ..... et bien sûr, tous les autres chiots sont réservés .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux essayer de les dégouter de la race, sinon il est possible que Sylvie soit obligé de rembourser le double.
Qu'est ce qui est noté sur ton contrat de résa, au cas où tu ne livre pas le chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Jane.

Et moi les clients ne vienne pas à 20h00 j'ai un fils de 3 ans et j'ai besoin de m'occuppé de lui.
Je les renvois gentillement en leur disant que je ne suis pas un magasin.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...