Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dominique en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir, j'ai 45 ans et j'élève des bassets bleu de gascogne et des grifon korthals, je participe à quelques expo canine dans ma région avec mes deux enfants 13 et 17 ans nous habitons dans le maine et loire 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 2 races qui ne sont pas représentées sur le forum, j'attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir,mon affixe est : des vallées longeronnaisessite www.des-vallees-longeronnaises.chiens-de-france.comj'élève des bassets bleu de gascogne et des grifon korthals LOFdominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Ton lien ne fonctionne pas Admin Voilà, je suis allée les voir ici http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4661&ID_SITE=4933 Dominique, tous les lundis et mercredis à partir de 21h, nous sommes sur le t'chat pour pouvoir parler de nos chiens en directe, ce sera avec grand plaisir que nous t'acueillerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites