nico239903 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, Voila pour mes Crevettes Crystal red je leur donne cet Nourriture : - Sera Shrimps NaturalDescription du Produit : " Granulés pour les crevettesL’aliment qui descend rapidement au fond et qui conserve sa forme contient tous les éléments dont les crevettes ont besoin dans l’eau douce et l’eau de mer pour une bonne croissance et une mue régulière. Des matières premières de qualité supérieure (p.ex. ortie, écorce de saule, poivron) offrent une combinaison appropriée de substances nutritives pour garantir la vitalité, la fertilité et des couleurs éclatantes. La forme ronde permet aux crevettes d’attraper et de brouter facilement les granulés. " Question : - Combien de Granulés je doit donne a mes Crevettes ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour ,deux réponses possibles :- tout dépend du nombre de crevettes présentes- donner pour que tout soit mangé en cinq minutesdonc il te faut faire des essais successifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ok Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites