Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard_871

Présentation de mes twb twbm

Messages recommandés

Le partage est trop souvent oublié. Ça fait plaisir de voir que ça existe toujours Wink.

Superbes crevettes et de beaux clichés. Je bave (ok je sors haha).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaT57 a écrit:
Le partage est trop souvent oublié. Ça fait plaisir de voir que ça existe toujours Wink.

Superbes crevettes et de beaux clichés. Je bave (ok je sors haha).

merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite vidéo pour changer (pas terrible) j'ai essayer de faire une vue sous marine, mais pas tip top, tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
Super sympa !!!!! Jolie jolie la shadow !!!!!!!

oui, elles sont simpas, j'en ai 4 comme celle-ci pour l'instant, d'ailleurs, deux panda sont grainée, plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, un petit moment que je n'avais pas posté.
Tout le monde se porte bien, j'ai eu une intoxication pendant une petite semaine ce qui m'a coûte la vie de plusieurs twb, donc de part cet événement, j'ai refait une autre cuve sur sol akadama.
Donc j'ai actuellement une cuve sur akadama, une cuve sur pouzzo, une granupor et une nouvelle que je viens de lancer sur sol technique également.
Cette cuve sera est utilisé uniquement pour de la sélection, panda blue avec blue bolt, et de l'autre cotée de la cuve, il y aura des smiley.

quelques petites photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Que te disais je ? La photographie c'est d'abord de la lumière! Cà claque bien les TWB white sur pouzzolane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN a écrit:
Gimme shelter a écrit:
TWB white


 jpnj84m  Laughing 



Bonjour, oui je les appelle TWB white car ce ne sont pas des crs cbs sélectionnées sur le blanc comme le sont des snow white.
Je connais un peu leur origine, elles sont toutes issues de mes TWBM et TWB elles mêmes issues d'une commande de chez l'un de nos partenaires fournisseurs, il y a deux ans de cela! Voilà  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...