nico239903 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour, Voici les Plantes que je metterais dans Mon Nano de 20L avec des Crevettes Crystal Red : - Hemianthus Callitrichois - Monosolenium Tenerum - Cladophora - Pogostemon Helferi Questions : - Est ce que toutes mes Plantes Aquatiques que je veux prendre sont Bien ? - Est ce que il faut un sol nutritif pour plante ou alors le ADA Aqua Soil Amazonia suffiras pour la croissance des Plantes ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oublies la Clado !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ok mais aussi non pour les autres plantes aquatiques c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Surtout ne mélange pas le sol ADA ce serai vraiment du gachi, il a tout ce qu'il faut pour les plantes Tu as quoi comme éclairage? CO2? engrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 la clado = une algue , oubliel'hémiantus demande un bon éclairagela pogostemon = OKPellia ( monoselenium tenerus ) OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ok Merci pour vos réponses ! Donc les plantes aquatique que je peux mettre dans mon aquarium de 20L c'est : - Pogostemon Helferi - Monosolenium Tenerum Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 La Pogostemon Helferi sans Co2 c'est pas gagné !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je m'incruste dans la conversation mais pourquoi non pour la clado ???Je croyais que c'était bien pour les crevettes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, la cladophora est une algue. Grosso modo : elle se developpe et se fixe sur les vitres ( entre autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, je reviens sur le sujet car j'ai une question à vous poser, pour la Monosolenium tenerum est ce que elle a besoin d'un engrain liquide ? Si lequel ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour, C'est une plante qui pousse facilement. Par contre, j'oublierais les engrais avec les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 on a juste oublié une question :- quel volume et quelle surface au sol ton aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Mon aquarium à crevette fait 15L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 alors choisis des mousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ben oui, justement j'ai prit une Monosolenium tenerum. Mais ma question c'est est ce que je doit mettre de l'engrais liquide pour cette mousse ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites