gouramis77 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Voilà je souhaiterais mettre un couvercle sur mon bac pour éviter l'évaporation , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà élaborer un système de cornière ,pour le poser sur le dessus , si cela se vends ou tout autres idée ! J'aurai aimer éviter qu'il soit juste poser sur le dessus merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine dechet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 salut,regarde cahttp://www.lightinthebox.com/fr/aquarium-verre-couvercle-support-en-plastique-clip-de-soutien-6mm_p488110.htmlhttp://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectID=18252146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ok merci ; le soucis c'est que le verre fait 10 mm d'épaisseur et la il donne pour moins que ça Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut gouramis77, j'ai ça pour toi!!!http://www.ebay.fr/itm/Support-Clip-de-Couvercle-en-Verre-Pour-Aquarium-Largeur-de-Gorge-Env-10mm-/271338708410?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3f2d0c1dba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 attention si tu met un couvercle, tu devra le nettoyer tout les jour!le verre stop une partie de l’éclairage et les saleté (poussiere et projection d'eau) en bloque encore plus !comme la lumière est très importante pour ce type de bac, perso je n'en mettrais pas !chez moi, l’évaporation, c'est 100 litres semaine ! et je ne couvrirai pas le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour mes aquas, je fais des support pour mes couvercles en polycarbonate avec des petits équerre en pvcVoilà ce que çà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tes supports se réalisent très facilement avec du Plexiglas et un petit chalumeau à gaz. Attention quand même car le plastique commence à brûler vers 70°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci pour les réponses ;tous les post que je peut lire ; vont dans le sens a JIJI ; donc pas de couvercle ,mais remise a niveau de l'eau évaporer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut, et si tu faisait un couvercle en Plexi ou autre et tu mettrais tes lampes en dessous de ce couvercle ?( je parle forcément d'un couvercle bombe ou du moins sur élevé)Par contre il faudra des lampes étanches (au moins au projection ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 15 mars 2014 pas possible , ma rampe est a 25 cm de la surface de l'eau afin d'avoir une meilleur répartition de la lumière sur l'eau ,et je doit avoir 5 cm pour arrivé de l'eau au bord du bac ! Non mon prochain investissement seras un osmolateur ; pour pouvoir compensé cette perte d'eau ! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 16 mars 2014 arf,effectivement 25cm ca fait un peu haut pour un couvercle no souci, bonne continuation Ps: un jours nous inventerons l'eau qui ne s'évapore pas ! un jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 mars 2014 l'eau qui ne s’évapore pas existe déjà !c'est de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 18 mars 2014 JiJi a écrit:l'eau qui ne s’évapore pas existe déjà !c'est de la glace Et malheureusement, la glace s'évapore aussi, on appelle ça la sublimation, quand tu passe d'un corps à l'état solide, à un un corps à l'état gazeux!!Et oui, l'eau c'est magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui c'est vrai, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci pour les rapel de chimie, je m'en souvenais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 mars 2014 On joue avec de l'eau, faut savoir les propriétés de celle-ci, et je pense que l'on a pas tout découvert sur cette molécule!A quand les voitures à l'eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 mars 2014 chmeu a écrit:On joue avec de l'eau, faut savoir les propriétés de celle-ci, et je pense que l'on a pas tout découvert sur cette molécule!A quand les voitures à l'eau???Si cela se trouve c'est déjà fait ;mais money is money ; trop d'argent en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et oui, comme tu dis!!Manipulés pour du flouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 mars 2014 j'avais pas vus ton bas de page ; 250 db ça crache ;un classique des inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Héhé! Ça me fait délirer ce sketch, le parfait branleur!!Tu manges chinois ou vietnamien?!!MDR!!Et les frères qui rappent tout!!!???Mouhahaha, pour en revenir au pognon quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 mars 2014 chmeu a écrit:Et oui, comme tu dis!!Manipulés pour du flouze...On en revient toujours là ! Mais c'est dommage qu'ils soit plus ensemble ! Bon allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah c'est clair, bonne bande de joyeux lurons, ça manque des humoristes dans ce genres!!Par contre les politiciens, ça il en manquera jamais...Elle est où la liberté d'expression!???Bon allez, j'arrête mon HS, bonne nuit à toi aussi, même si je sais que je suis pas couché avant 2H DU MAT!!C'est ça l'insomnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 21 mars 2014 chmeu a écrit:C'est ça l'insomnie... [Hs On] ah c'est pas a cause du nouveau kit co2 qui fuite ? [Hs Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 mars 2014 je crois que si !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Démasquééééééé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Sa tombe bien je chercher aussi une solution pour des clips ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites