Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai reçu au courrier mes certificats de naissance mais j'ai constaté une erreur et une omission 1°) DTSAMPO a été rebaptiser DISEAMPO 2°) Chembow le pere de la portée a été radiographié il y a qqs mois et lu par le lecteur officiel comme étant A/A mais le résultat ne figure pas sur les certificats de naissance des chiots Je vais contacter la SCC mais j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité que la SCC rectifie les erreurs ou non Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai réussi a joindre la SCC et dois leur réexpédier les pédigrées afin d'éffectuer les corrections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci de l'info..Au moins on sait qu'une correction est toujours possible , ça me rassure quelque part parce que je sens que je vais y avoir droit aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MAYOR a eu le même problème recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il m'est arrivé plusieurs fois de renvoyer des pedigrees parce que non conforme. Notamment j'avais fait la photocopie des titres de champions des parents et aucun n était mentionné, j'ai retourné les pedigrees avec une lettre explicative. Il est toujours bon de leur écrire en recommandé avec accusé de réception. J'ai eu le cas de nom de chiot mal orthographié également et de dysplasie non mentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 mars 2009 idem, et les rectifications ont été faites...ça a été un peu long, il a fallu se battre, mais c'est réglé au finish.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites