Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Alors pour ceux qui ont suivi la naissance en direct....je vous annonce l'arrivée de 11 petits (7 males et 4 femelles).J'ai tâté et retâté la maman et cette fois je pense qu'on est au bout.Je vous présente donc le papa:Akino un étalon que nous avons à la maison:Et la maman Athémis:Des que possibles des photos des petits suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ah voui des photos Félicitation pour cette belle portée et bon repos à toutes les 2, si les onze joueurs de foot vous l'accordent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouah belle portée Les photos les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah ben ca c'est une belle portée, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 On est tous bien fatigué mais avant d'aller dormir 2 ou 3 heures...une ptite photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 trop mignon. Merci pour la photo et bon dodo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oh sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Félicitations!C'est une belle portée dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Joli tableau.... Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 JOLIE FAMILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Trop belle ta photo ! C'est magnifique ! Félicitations à la maman et à la mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 on peut en avoir d'autres des photos madame siouplait!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c'est vrai ca !! t'es radine en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ha voilà suis pas la seule en manque de photos de choupinous!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, c'est vrai, on en veut plus des photos !!!! Allez, rien que pour le Bonheur de nos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe ! 11 petits... tu as de quoi t'occuper, hâte de les voir grandir ces jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore cette photo, pour cette heureuse naissance, on attend d'autres photos en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Voici les petits à 12 jours... Nous avons perdu deux petites mais il nous reste 9 petits...7 males et 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ils sont trognons ! C'est triste pour les deux petites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ....La lutte pour la têtée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Toujours aussi attendrissant à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont mignons tous plein et déjà bien costauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Adoraaaaables !!!! il ne manquent pas d'os à voir leurs papattes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Adorables tes bébés. Ils ont dû grandir. je te prends une photo pour le concours photos rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites