Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Hello,Voici mes p'tites Pinto et Pinto Mix (Spotted-Head et Bee ) .J'ai commencé avec une souche de spotted pinto gène qui ne m'a jamais rien donné et du coup j'ai acquis une nouvelle souche de pinto mix spotted et bee qui me donne enfin de jolies Pinto ainsi que TWB . Ainsi qu'une p'tite Pinto qui est devenu une jolie femelle.Groupe Pinto + Femelles Pinto MixPinto Zebra et Cloud@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Très jolie ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'adore la zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 juste une question, c'est quoi les boules que tu as derrière sur la 1ere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci à vous Laetitia: ce sont des billes d'argiles , ça me sert de support bactériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 de bien belles bestioles en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui tres jolies betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4411 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 mhhhhhhhh vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Félicitation pour tes crevettes; elles sont vraiment trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 magnifique, que du beau monde que tu possèdes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Quand j'en aurai moi des belles comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 10 0 Posté(e) le 13 février 2014 Coucou jolie pinto. Ta souche provient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites