Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Hello,Voici ma seconde souche de PRL , moins travaillé que les Brilliant-Bees mais j'y porte une grande attention .J'ai démarré y a un an avec une dizaine déclassé ( blanc pas très opaque et grade Tiger-Tooth / V-Band ).Voici les premiers individu reçu :Et aujourd'hui avec un peu de travail j'en suis là :Et pour finir une vidéo pour montrer l'état critique du bac @+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je vois que tu a du biocerapon ,j en recherche 3 ou 4 morceaux ,si tu en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 arf désolé l'ami ça me vient d'un pote qui m'en a filé . justement j'aimerais en trouvé un peu plus mais pas simple et acheté 40L de bio dans le commerce ça fait mal au fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4411 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 http://www.decor-aquatique.com/produits-d-entretien/1209-biocerapond-20-l.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 eh mais t'ai un As toi merci l'ami t'aura une Taiti en + lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4411 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ah bas j en ai d autre lien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super crevettes!!Par contre je connaissais pas le Biocerapond...Et ça à l'air plutôt pas mal comme truc!Pour du hardscape, c'est le top, pour faire des dunes et comme support bactériens en même temps car c'est pas lourd, ça flotte pas et pas besoin d'en mettre des tonnes pour former les dunes par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 John44 a écrit:ah bas j en ai d autre lien si tu veux si tu a des autre liens sa m intéresse (paiement paypal) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites