Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nissan21

sol planter

Messages recommandés

Bonjour;
j'ai beau regarder à droite et à gauche, je ne sais toujours pas quoi utiliser comme sol nutritif pour un bac planter dans mon nano de 46x46x50.
Je compte faire un décor naturellement vivant et rajouter quelques néons dedans pour accompagner les crevettes.
Avez-vous une idée, sachant que je suis débutant de plus bas niveau.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de néons avec un aquarium de cette dimension, C'est poisson grégaire, donc au moins d'une dizaine d'individus est absolument obligatoire dans un aquarium d'au moins 1 m de long pour que le banc puisse exister et se déplacer à convenance en nageant suffisamment.

Tu veux maintenir quelle espèce de crevettes? Si tu es débutant, on va tous te conseiller les Neocaridina davidi qui sont facile de maintenance et assez flexible au niveau des paramêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clair-Obscur;
pour la variété de crevette, je ne suis pas décidé. Ma femme voudrait de la couleur, plusieurs si possibles.
En ce qui concerne l'aquarium, il a une surface au sol de 45 par 45.
J'aimerais faire un bac planter, avec une racine pour combler la hauteur de l'aquarium (50) ainsi qu'une jolie pierre. Peux-tu me dire aussi s'il est éventuellement possible de mettre quelques petits poissons pour avoir une nage en milieu voir au-dessus de l'aquarium.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut oui il est possible quelques petit petit petit petit micro poisson mais pour la repro des crevettes c est pas terrrrrrible !!!!!! Regarde les para de maintenance des varietes avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissan21 a écrit:
Bonjour Clair-Obscur;