davoun721 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 voila, a cote de chez moi il y a des maisons qui se montent avec des briques orange "bio brique".est ce que vous connaissez????puis je en mettre dans mon bac a red cherry?????merci d avance pour vos reposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour ,bio cela ne veut rien dire pour un aqua ,regardes avec ce lien :- http://wikipedia.orange.fr/wiki/Brique_(mat%c3%a9riau)en résumé tout dépend du matériau et de la cuisson où non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 si on les écoutent ; tout est est bio maintenant ,argument de vente ou qualité de vie tout reste a prouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 salut , je voulais pas ouvrir un nouveau sujet , est que l on peut melanger du gravier avec du silicone , pour eviter que le decors ce fiche en l air avec le temps ?exemple:le gravier bleu siliconer , en plus je pourrais former des sorte de vague le sable blanc siliconer aussipar contre le marron ce sera soit de l akadama , avec des rocher et une branche de vigne avec mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 en fait tu veut fixer ton décors , c'est ça ? Je sait pas si le rendus silicone/gravier seras bien agréable visuellement ; moi je serais toi je ferais un tests sur un petit volume avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 oui c est bien ça , et merci , je vais faire un test quand je referais un bac .je mettrais photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 fais ton essai dans un récipient jetable de peu de contenancecomme ça si cela ne va pas tu jettes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi j'ai essayer sur les tube de cachette pour les crevette avec du quartz noir, il fait bien le faire et merttre une bonne couche sinon le silicone se voit et ca ne fait pas très beau. Après il faut essayer, il y a que ça pour ce faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites