Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette1

Mes crevettes !!!

Messages recommandés

Bonjour j'ai des cbs depuis peu grade a et grade s, elles ont un 54 l pour elle seul !
ensuite j'ai des reds cherrys que j'ai depuis quelque temps Smile


J'ai dans le projet de mettre un 96 l en 3 et faire sakura cbs et lautre pour les sélections, mais mes parents veulent que sa bouge donc possible de mettre des poissons dedans sachant que un bac faira 32 L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes crevettes sont belles.
Les crevettes ne bougent peut-être pas comme des poissons mais c'est un tout autre monde. Entre autre, c'est géniale quand tu voies les juves apparaitre. C'est difficile de ne pas aimer cela Smile 
Bon courage pour ton projet.

Pour les poissons, même des micro poissons vont perturber tes crevettes. J'ai actuellement des micro rasbora brigitae avec les red cherry/sakura.......et pas de juve, alors qu'avant cela çà pullulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras qques crevettes dans ton 54 l tu verras c est assez animé !!!

J ai un 60 l avec des CRS CBS et c est tres sympa a regarder !
Un 120 l avec des red cherry, japonica, ancistrus et otocinclus ... Et c est bien vivant aussi !

Un peu de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc je vais essayé de negocié cela alors :p parce que j'adore les crevettes mais vu que c'est l'aquarium que mes parents veulent en deco de salon, ils disent que les crevettes c'est trop petit :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucrevette a écrit:
d'acc je vais essayé de negocié cela alors :p parce que j'adore les crevettes mais vu que c'est l'aquarium que mes parents veulent en deco de salon, ils disent que les crevettes c'est trop petit :'(


Petit oui mais trés coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...