Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred2929

différence crystal et taiwan bee

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir exactement la difference entre une Crystal et une taiwan bee mixte ?
peu on les mettre dans le même bac
merci d'avance

non, il n'y a pas de différence visible. Je te déconseille de les mélanger car tu vas diluer le gène TWB dans la descendance.

tof679 a écrit:
non, il n'y a pas de différence visible. Je te déconseille de les mélanger car tu vas diluer le gène TWB dans la descendance.

tu a raison , la différence est dans les gènes uniquement

Qu'est ce qui justifie la différence de prix dans ce cas. La rareté? La provenance? Marketing ?

La CBS/CRS ne te sortira que de la CBS/CRS (ou snow) alors que la TWBM te sortirai soit de la mixte soit de la taiwan bee (red ruby, red wine, panda, king kong, blue bolt, hulk, etc) et là c'est pas la meme chose.

Un petit tour sur google image te permettra de voir ce qu'elles peuvent sortir Smile

Du coup ca justifie le prix.

Les variantes sont intéressantes, surtout la red ruby : belle bête Smile!

bonsoir
petite question
comment etre sur que c'est de la TWBM et non de la CBS ou CRS quand on fait un achat a un particulier ?

tof679 a écrit:

A mon avis il ne te reste qu'à croire le vendeur sur parole et là... Rolling Eyes.

Edite : pas assez rapide, tof679 a dégainé plus vite que son ombre  Laughing

Maintenant nous pouvons facilement trouver des vendeurs qui propose des TWBM au même prix que de simples CBS/CRS.
En général ils préfèrent plutôt s'en débarrasser pour faire de la place pour les TWB ce qui était mon cas lol

• Créer...