fred2929 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bonjour je voudrais savoir exactement la difference entre une Crystal et une taiwan bee mixte ?peu on les mettre dans le même bac merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 visuellement y a t il une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 non, il n'y a pas de différence visible. Je te déconseille de les mélanger car tu vas diluer le gène TWB dans la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 tof679 a écrit:non, il n'y a pas de différence visible. Je te déconseille de les mélanger car tu vas diluer le gène TWB dans la descendance.tu a raison , la différence est dans les gènes uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Qu'est ce qui justifie la différence de prix dans ce cas. La rareté? La provenance? Marketing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 La CBS/CRS ne te sortira que de la CBS/CRS (ou snow) alors que la TWBM te sortirai soit de la mixte soit de la taiwan bee (red ruby, red wine, panda, king kong, blue bolt, hulk, etc) et là c'est pas la meme chose.Un petit tour sur google image te permettra de voir ce qu'elles peuvent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Du coup ca justifie le prix.Les variantes sont intéressantes, surtout la red ruby : belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonsoirpetite question comment etre sur que c'est de la TWBM et non de la CBS ou CRS quand on fait un achat a un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ce n'est pas possible d'être sûr, il faut faire confiance au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 tof679 a écrit:non, il n'y a pas de différence visible. Je te déconseille de les mélanger car tu vas diluer le gène TWB dans la descendance.A mon avis il ne te reste qu'à croire le vendeur sur parole et là... .Edite : pas assez rapide, tof679 a dégainé plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Maintenant nous pouvons facilement trouver des vendeurs qui propose des TWBM au même prix que de simples CBS/CRS. En général ils préfèrent plutôt s'en débarrasser pour faire de la place pour les TWB ce qui était mon cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites