Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Ma petite présentation! je suis une amoureuse de tous les chiens, mais un coup de foudre pour 2 races les Westies et le Berger Picard!!! je débutes un petit élevage de westies j'ai 3 fifilles à la maison (dont une petite mére de 11 ans retraitée) une de 19 mois et une de 15 mois je dois passer mon certificat de capacité et faire ma petite installation, j'ai mon Affixe depuis quelques mois, voila je débutes ma passion et mon rêve j'ai eue plusieurs chiens auparavant des Bergers Allemand et Beauceron, et caniches Contente d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour elise, bienvenue parmi nous. As tu es site d'élevage en www pour nous présenter tes loulous westies? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tellement beau que je te le vole ! POUR LE POSER A MON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci à tous de votre acceuilje vous mets le lien pour mon site,tout, tout nouveau depuis une semaine!!!http://desventsdeole.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :0036:J'adore aussi les Berger Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue à toi Elise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites