alex 63 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bonjour à tous j ai besoin d'un coup de pouce pour me dire de quelle crevettes il s 'agit?Comme c’était noël et que mes parents ont voulu me faire plaisir , ils m ont acheté des "Sakuras" ( je vous explique pas le bordel avec aucun bac de prêt ) et au milieu de toutes cette marmaille il y avait ce petit spécimen( désolé pour la qualité des photos) et je n arrive pas à savoir ce que c'est ?merci aux enquêteurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 CRS (crystal red) grade C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiSmA1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Lut,Pour ma part, je dirai une CRS ( Cantonensis - Crystal Red ) de bas grade ( a faire confirmer ).@+Edit : Trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 63 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ok en gros faut la manger et pas la laisser avec les sakuras ou mes red cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho'441 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 alex 63 a écrit:ok en gros faut la manger et pas la laisser avec les sakuras ou mes red cristalcrystal red ca fair red crystal a l'envers xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites