Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette1

54l en 48 watt ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai une rampe de 48 watt et j'ai un 54 L j'aimerais le mettre pour des sakuras ou cbs mais est ce que l'éclairage est grave pour les crevettes ?
merci d'avance :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca fait quasi 1W par litre... ca devrait aller meme pour faire pousser les plantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais c'étais si la lumière trop forte faisais quelque chose aux crevettes ? pour les plantes je pense qu'elles vont bien aimer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton bac est bien planté tu échapperas aux algues ..
aux crevettes non ca leur fera rien par contre ca risque de chauffer surtout l'été ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour un bac à crevettes, trop de lumière. Après comme il est dit plus haut, si tu plantes bien cela sera rassurant pour les crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii je compte essayé de faire un bac dans ce style :

Mais ce qui m'inquiete aussi c'est les algues peut etre en réduisant le temps d'éclairage par jour sa peut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc cela ne sera un bac planté mais un bac uniquement mousse ? pour moi ton éclairage est beaucoup trop puissant si tu maintiens uniquement de la mousse ....ca risque de la "griller "si elle est trop haute  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii merde :/ bas dans ce cas la je vais + faire des crevettes dans un 100 l en 2 car j'ai pas envie d'acheter une autre rampe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu éloigne ta rampe et tu y met de la pistia en surface pour faire de l'ombre pour tes crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...