Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10111

Problème eden 511

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon bac de 54l est en eau depuis 15j sur ada avec comme filtration une eden 511 (neuve). Je possède 4 eden 501 et pas de soucis.
Le problème que j'ai avec la 511 c'est que celle ci recrache des micros-bulles de temps en temps en faisant un peu de bruit, et cela depuis sont démarrage rien d'encrassé et le problème persiste.... Je chasse bien l'air a l'allumage mais sa revient peu de temps après.
Il y a une petite durite à l’intérieur j'ai bien soufflé dedans.
Les tuyaux sont bien serré car je pensais à une fuite d'air...
En espérant que quelqu'un m'indique quelque chose qui m'échappe car je sature.....

Cela m est arriver une fois et c etait en bout de tube une petite fuite ,regarde si tu vois pas passer des bulles dans le tube d aspiration !!!!!!!!!

Ok merci c'est pas bête car pas de fuite possible d'eau à ce niveau. Je vais les changer pour être sur. Car sa commence à me taper sur le système. Encore ce soir, j'ai essayé de trouver une solution... et ... rien.. Je vais aussi la mettre sous le bac pour voir, car elle est à la même hauteur mais je doutes que sa vienne de cela puis ce que mes eden 501 tournent bien 0 la même hauteur du bacs..
J'espère que cela vient des tuyaux.... (plo) 

Un filtre de surface sert à enlever le film gras notamment et souvent absorbe de l'air.

Essaie de faire tourner a vide sans masse filtrante pour voir dans un premier temps. Si tu as tjs le soucis ca doit effectivement etre un pb d'étancheité qq part.

• Créer...