nico239903 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, Voila il y a quelque jour je me suis aperçu que ma Femelle crevette Crystal red avait grainée sauf que ou est ma femelle crevette , mon sol n'est pas bon c'est a dire que c'est du gravier et la j'ai un aquarium de 30L qui a fini sont cycle d'azote et dedans cet aquarium il a un sol technique et je compte mettre ma crevette crytal red qui a grainée dedans mon aquarium de 30L !! Mais j'ai une question : - Est ce que je peux déplacé ma crevette femelle dedans mon aquarium de 30L, malgré quel et grainée ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut , avec une acclimatation tres tres douce !!!!!! Moi j ai pas u de souci !!!!!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ok Merci pour ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui pas de soucis pour le deplacement d'une crevette grainée juste l'acclim a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites