bett 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je viens de voire dans mon bac taiwanbee...une petite avec une couleur assez particulière...Quelqu'un a une idée....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 hello, Superbe Panda Ghost / Blue Jelly ... plusieurs dénominations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, perso, je trouve très beau ce patron style Panda avec ce bleu cristallin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est beau quand c'est jeune , ensuite ça fonce un peu voir beaucoup , et les para joue beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Même constat, les jeunes KK sont souvent bleu translucide puis finissent en noir profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 pour les kk mais fais attention car mes crecre décolore un peu dans l'obscurité .Quand j'avais des TWB noires elles était bleuté quand j'allumais mais elle redevenait noires quelque minutes après ...Lumière ou autre chose mais félicitation quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis d'accord que a la naissance les couleur sont souvent translucide mais la couleur est stable car j'ai d'autre pandas de la même taille et la le noir est bien noire et non bleu comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Donc super si tu fixes le gene! Enfin je trouve tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites