BCY 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Monsieur et bricoleur, mes bacs sont éclairés par rampe led à environ 10€ pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ça va, ça fait pas trop cher!Mais c'est pour les bacs à crevettes que t'as fait ça?Car sur tes gros bacs, c'est pas de la led non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui sur mes nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je me serais bien mis à la led, mais j'ai pas mal de plantes!D'où ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Les rampes led dont je te parles sont bien adaptées à la pousse des plantes.http://www.ampoule-leds.fr/neon-24-led-etanche-c-29_182.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je te met un lien ou il y a à vendre des yellos néon http://www.leboncoin.fr/animaux/603961949.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Yep!Merci, je l'ai contacté hier! Je me tâte un peu là, j'ai quelqu'un du forum qui m'en a proposé, y'a que quelques nèons dans son lot, mais y'en a plus pour moins cher!Donc je réfléchistre un peu avant de me lancer...C'est vrai que j'ai que des néons, alors autant prendre que des néons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je cherche pour toi, ça occupe. Hier j'ai contacté un gars du 44 pour des sakuras, une bonne souche. J'en voulais 20 mais je voulais être sur que la crécré soit d'un rouge soutenu. Il était d'accord pour un envoi et comme je lui ai demande des photos et bien du coup plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Y'en a quand même qui serait prêt à te vendre de la m**** pour se faire 4 ronds!!C'est dingue ça!C'est vrai que je lui ai pas demandé des photos au mec!Je vais faire ce soir!Cool de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Alors c'est des yellos néon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Normalement oui, mais je lui ai posé la question à 1h du matin, donc j'attends encore la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi j'ai pas de nouvelles du type pour les sakuras. Dommage je les voyait déjà dans mon bac. Si tu as une enfile, pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/429900268.htm?ca=21_sY'a ça, mais je sais pas s'il fait des envois.Et celle là:http://www.leboncoin.fr/animaux/600071235.htm?ca=21_sRegarde sur le bon coin, y'en a à foison des sakura red!Ça me fait halluciner même tout ce qu'il y a!Y'a une annonce vers chez moi, à Remoulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai envoyer pas mal de message mais ils répondent qu'ils ne font pas d'envoi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Celui de nanterre, c'est une souche de RC plus colorée, d'après lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/599381939.htm?ca=21_sC'est à 30 bornes de chez moi, j'aurais pu les prendre pour toi et te les envoyer, mais je n'ai pas de chaufferette non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Des fois faut y aller au culot, et leur demander l'envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu crois qu'il faut une chaufferette, c'est résistant les davidis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Franchement, je sais pas, j'ai jamais fait d'envois de crevettes!Mais je pense qu'il vaut mieux, car quand tu vois les délais que la poste te propose et la réalité des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai pris des blue jelly chez Chris le chti, elles ont voyages cinq jours car la poste avait merdé. Quand il les à fait parvenir il y avait des températures vers 0° et tout ce beau monde est arrive en bonne santé. Les davidis supportent mieux les températures basses que chaudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ouais je suis d'accord avec toi qu'elles soient plus résistantes, mais bon ,je tenterais pas le diable!Attends un peu, que le beau temps revienne ou qu'il fasse de la pluie, car les températures seront plus chaudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 On vient de me répondre pour les yellows, elle en a plus, faut que j'attende car elle a des grainées mais plus de juvs!Mais j'ai trouvé un gars qui peux me faire les 10 à 40e FDP compris!Je sais pas on m'a proposé 15 pour 38e FDP compris, mais y"a pas que de la néon...J'hésite trop là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est pas donné quand même, ça te ramène la yello à 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Beh ouais, mais vers chez moi, y'a personne qui fait de la néon, y'a bien Kolibri qui doit avoir ça, mais il répond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Foutu passion, enfin pour le portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça y'est, j'ai mon flourish!!Dis moi, tu le mets à quelle fréquence toi?1 fois par semaine ou tu journalise le truc en divisant la dose par 7?Quelle dose tu mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'en met tous les jours, 1ml pour 50 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça fait pas beaucoup en mettant cette dose tous les jours?Car c'est marqué sur la notice 5ml pour 250l, donc 1ml pour 50l 1 à 2 fois par semaine...Toi tu mets 7x cette dose, c'est pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tout dépend de tes plantes en fait, il y a des plantes qui sont gourmande de fumure, d'autre moins. Perso je te conseille d'en mettre tout les jours, tu observes dans le temps, si tu as un bon éclairage et donc que tes plantes réagissent bien à la photosynthèse, tu verras qu'une dose journalière est bonne. Attention aussi au brassage de surface, bien que ce doit pas du gaz mais une fumure liquide, le principe du CO2 qui s'échappe reste le meme. Penses aussi aux oligo éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je précise, c'est le flourish oligo element que j'ai, c'est pas l'excel!!Car tu me parles de co2, donc j'en déduis que tu me parle de ce dernier, qui est du carbone liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Excuse moi j'ai été trop vite. Oui tu mets comme c'est indiqué, c'est ce que je fais aussi. Mets ton produit au frigo il se conservera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok, je le mettrais au frigo, en faisant gaffe de pas la boire pensant que c'est une bière (après quelques-unes quand même ).Et je peux diviser la dose en 7 pour la mettre quotidiennement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui c'est possible sauf si tu la pris à l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 On va éviter, car déjà que c'est souvent que les cheveux poussent à l'intérieur, je te raconte pas le désordre dans la boîte crânienne si je siphonne le flourish!!Bon beh je vais faire comme ça, un peu tous les jours (dans le bac, pas dans le verre, hein?)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas facile pour le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je vais tenter la davidi chocolat, je laisse de côté la sakura red. Ma souche actuel est pas trop mal, elles prennent une belle couleur soutenue qui va encore s'accentuer. Elles sont encore à l'état sub adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 [img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et puis j'ai les blue jelly[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 On dirait bien qu'il y a une rili au milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui j'ai remarqué cela, que conseilles tu, de la retirer ou? Comment est elle arrivée la, est ce une mutation dans l'espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Beh les full blue sont issues de blue rili, qui elles même sont issue de rilis, donc c'est normal qu'elle soit ici!Le mieux, c'est de la virer, effectivement!C'est que ta souche n'est pas encore bien stabilisée, si tu regarde tes full blue de plus près, tu dois avoir quelques tâches rouges sur le bleu.Il doit te rester encore un peu de sélection à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon alors à la pêche aux...... Non aux crécré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est dommage qu'on soit pas à côté, j'ai une full blue qui se fait chier au milieu de mes rilis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle aurait pu fourniquer les cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Y'en a qui font des bons de commande, des bon de travail, mais on a pas encore inventé le "bon de sailli"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oupsss ça existe déjà!!! MDRhttp://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=Ox6&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1536&bih=697&tbm=isch&tbnid=xQvBiO6ViZlijM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mon-diplome.fr%2F195184-bon-de-saillie&docid=yY2ec4kOVECLsM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mon-diplome.fr%2FDiplome%2F700-195184-bon%252520de%252520saillie.jpg&w=700&h=460&ei=cX3nUtSXN-KU0AWFkIHwCw&zoom=1&iact=rc&dur=629&start=0&ndsp=32&ved=0CFcQrQMwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 [img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites