Mich44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjours tout le mondeJ'allais commander du béni quand je suis tombé sur un sujet sur le bornéo donc maintenant je doute !!!pour le bornéo vous le commander où ???crevettophilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Hi,Le Borneo est mon 1er Shrimp Soil , je l'utilise depuis environ 15mois , sincèrement c'est top ... il abaisse le Ph vraiment bas , la microfaune prolifère à vitesse grand V , la granulométrie est pas trop grosse et je ne fais pas de cyclage lors d'un démarrage ( je prends 50% d'eau des autres bacs , essorage d'une mousse de filtration bien crade et j'introduit les crevette sous 3jrs ) .Le site où je le commandé a fermé , ne trouvant plus de Bornéo en France je me suis tourné sur le Beni au vus des retour de certain disant même avoir même plus de succès sur Béni ... j'ai trouvé aucune différence si ce n'est le prix qui est bien plus cher pour le Béni .Aujourd'hui tu as du Borneo chez Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ok ça marche je te remercie, pas d'autres avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites