Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Hello,Voilà mes p'tite TaiTi , un peu plus d'un an que je suis dessus sur une base de Tiger BT1 x Ruby .Quelques TaiTi de mon travaille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Beau travail à toi. Elles sont magnifiques tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 je les trouve toujours aussi belles tes ptites...beau boulot yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didh681 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merki Petite Mix cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est celles que tu vas m'envoyer ! superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Histoire d'etre un peu moins bete... je ne vois pas le coté "tibee" sur les premières photos... (1 et 4)J'aurais dit que c'était une KK...Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Très belle photo et belle crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est un croisement fais à partir de TWB et Tiger .... aussi bien en TaiTi qu'en TaiTi Mix j'en ai qui ce rapproche de la TWB et d'autre de Tiger ou un mélande des 2 Mais c'est vrai qu'en TaiTi j'ai pas mal qui ressemble à des KK full , mais regarde la 1ère photo les taches de l'uropode ne sont pas blanche mais bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui mais quelle différence avec les KK bleues alors, parceque mes KK sont bleutés sur le bout de la queue aussi, et pourtant ce sont (normalement... lol) des TWB.Je ne dis pas que tu as tord hein loin de là, j'essaye juste de bien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 sachant que ça vient de mon bac à Taiti , même si niveau phénotype ça ressemble en tout point à une KK je ne peux l'appeler comme ça vu que le gène Tiger ce balade dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok, ca éclaircit un peu mes idées.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 yes imagine je t'en diffuse une , tu là mets dans ton bac à twb/twbm ... tu ressorts des Tibee ... v'là la trouche que tu vas tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu sens le yo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'avais pas vu ...jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vraiment jolie ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 2 février 2014 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa.G 0 Posté(e) le 3 février 2014 magnifique <3.<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 10 0 Posté(e) le 3 février 2014 Coucou j'adore la dernière photo de la rouge! !! En tout cas beau travail de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 3 février 2014 Lorsque l'on parle de TWB, tibee, taitii, kk, ruby et tout le touti, je suis un peu perdu, mais tout ce que je peux en dire c'est que tes crevettes en jettent un max. Très jolis spécimens, bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tres belles crevettes , quelle sélection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour J'avais loupé ton post, tu as vraiment des belles taitibee, très beau croisement, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elles sont superbes tes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites