Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrimp Slimy1

Mes TaiTiBee / TaiTiBee Mix

Messages recommandés

Hello,

Voilà mes p'tite TaiTi , un peu plus d'un an que je suis dessus sur une base de Tiger BT1 x Ruby .

Quelques TaiTi de mon travaille :

Histoire d'etre un peu moins bete... je ne vois pas le coté "tibee" sur les premières photos... (1 et 4)
J'aurais dit que c'était une KK...

Merci de l'info Wink

c'est un croisement fais à partir de TWB et Tiger .... aussi bien en TaiTi qu'en TaiTi Mix j'en ai qui ce rapproche de la TWB et d'autre de Tiger ou un mélande des 2 Wink
Mais c'est vrai qu'en TaiTi j'ai pas mal qui ressemble à des KK full , mais regarde la 1ère photo les taches de l'uropode ne sont pas blanche mais bleu Wink

Oui mais quelle différence avec les KK bleues alors, parceque mes KK sont bleutés sur le bout de la queue aussi, et pourtant ce sont (normalement... lol) des TWB.

Je ne dis pas que tu as tord hein loin de là, j'essaye juste de bien comprendre.

sachant que ça vient de mon bac à Taiti , même si niveau phénotype ça ressemble en tout point à une KK je ne peux l'appeler comme ça vu que le gène Tiger ce balade dedans ..

yes Wink
imagine je t'en diffuse une , tu là mets dans ton bac à twb/twbm ... tu ressorts des Tibee ... v'là la trouche que tu vas tirer  lol! Wink Wink

Coucou j'adore la dernière photo de la rouge! !! En tout cas beau travail de sélection.  Shocked 

Lorsque l'on parle de TWB, tibee, taitii, kk, ruby et tout le touti, je suis un peu perdu, mais tout ce que je peux en dire c'est que tes crevettes en jettent un max. Très jolis spécimens, bravo Wink.

• Créer...