loiselot11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je viens de vider mon aquarium avec exclusivement des TWB.J'ai "pêché" quelques juvéniles de 3/5 mm particulièrement curieuses.KESAKO ???Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 salut, snow white et kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui snow bas grade mais rien de poéjoratif car elles peuvent de venir de super génitrices!!!Faut garder , faut garder! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Des snow white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 peut être de la red bolt ....tu as des BB dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 valy17 a écrit:peut être de la red bolt ....tu as des BB dedans ? J'avais des BB hélas, mais je les ai pêché dans un aqua avec uniquement des TWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites