francki balboa 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour.Je voudrais avoir des retours du borneo wild dans vos bacs et savoir quelle crevette maintenait vous dessus.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Le borneo est parfait pour les cantos....j'ai taiwan bee dessus et ça roule, pratiquement comme du beni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki balboa 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pas beaucoup de monde l'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Personne d'autre a des retour dessus ?Dans le temps il donne quoi, es ce qu'il par en bouillie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago11 0 Posté(e) le 9 août 2014 je l'utilise pour des twb pas de problème a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtinancy1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Pour moi, The Best Shrimps Soil !Pour la Caridina CF Cantonensis en Red Crystal, J'ai des grainages à tout va et un taux de survie des juvéniles à 15 jours proche des 100 %A la mis en eau, il y a un développement de microfaune au bout de 72h assez impressionnant, je ne te parle même pas au bout de quelques mois.Une petite vidéo pour présenter la microfaune dans un de mes bac va être postée d'ici quelques minutes, je t'invite à y jeter un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites