Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tapis vet bed

Messages recommandés

Invité
le vrai vet bed (vert derrière) n'a pas de caoutchouc antidérapant donc les chiots ne peuvent pas le manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exacte Mayor et en + ils sont plus résistants.
Mais je confirme, même lavé avec Ariel, ça boulloche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils perdent dq même des poils ! je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils perdent des poils car ils ont été coupés.
Mais je parle dans la durée, les faux dry bed, deviennent vite tout mou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai le rose et je l'ai en rose foncé (pareil avec les pattes) trop joli !!! je les ai acheté en expo. mais comme vous je suis déçue car les rayures en caoutchouc antidérapentes partent au lavage ou les chiens les grattent avec leur pattes et là des petits bouts se retrouvent à la portée des petites bouches ! donc c'est quand même cher pour ce que ça dure car en plus à force de lavage ils se ramolissent et non plus de tenue. mon premier dry bed est tout bleu dessous, pas d'antidérapent mais mieux au niveau de la tenue. si quelqu'un a les avantage des 2 sortes, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers vet bed n'avaient pas le dessous antidérapant, mais étaient tout aussi solides à part qu'après quelques (pas mal) lavages ils font des paquets mais restent isolants.
J'ai acheté récemment les nouveaux (dessous vert non caoutchouté) qui sont bien mais ont l'inconvénient de rentrer difficilement dans la machine à laver car beaucoup plus raides. Un peu plus long à sécher aussi du fait que la trame dessous est serrée.
J'en ai acheté également en Italie à un prix défiant toute concurrence, et je les trouve pas mal du tout rapport qualité/prix. Ils ont perdu un peu de poil au début, tout comme le vrai vet bed, et après 2 lavages, çà va, les poils restent en place ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Normal Guigui, t'as plus de tifs ..... MDR !!!!!!!

sur la tête MIMI sur la tête LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post!

J'envisage l'acquisition de tapis.

J'ai pu lire que certains d'entre vous ont des Dry Bed, d'autres des Vet Bed, d'autres des imitations.

Que me conseillez vous?? Comment reconnaitre les originaux des copies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dry Bed ou Vet Bed, c'est pareil.
Il faut en prendre des très épais, ce sont ceux là les vrais, j'ai toujours mes tous premiers, alors que les autres sont déjà en lambeaux et ceux qui ont des lamelles en caoutchouc dessous ne dur pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai que des Vet bed,les vrai!
les dry bed ont pas toujours le dessous pareil que les vet bed,les vet bed la pisse pas pas au travers,alors que les dry bed font plus moquette (enfin pour ma version)

je les prend en expo chez vand de velde ou sur leur site,il y en a aussi en animalerie par chez moi,mais moins cher sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
ceux qui ont des lamelles en caoutchouc dessous ne dur pas très longtemps.


eux ?? :


s'est ceux qui dur le plus longtemps chez moi,sa fait des années que je les aient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ce ne sont pas les vrais.
VDV ne vend plus les vrais car les gens vont au moins cher justement, donc il fait comme tout les autres maintenant il ne vend plus que ceux de moins bonne qualité.
Mes tous premiers ont été acheté en 1991, ceux que l'on achète maintenant ne dur pas 10 ans.
Et l'appellation Dry Bed ou Vet Bed en fait c'est pareil, sauf que maintenant on ne dit plus Dry bed lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bah les miens sont toujours nikel,je n'ai pas de chien gratteur faut dire,et ils sont sage dessus lol!

j'en prend chez VDV ou ailleurs sur le net,pour le moment j'en ai aucun d'abimer,pour vu que sa dur :lol

pour moi les Dry bed sont ceux sans ce fond justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans gratter, simplement à force de les laver le caoutchouc part, et perso, je n'aime pas car les chiots peuvent en grignoter, tandis que le vrai vet bed est inattaquable ..... et justement il est fait pour que le pipi passe dessous et que les chiots restent au sec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai banni ceux qui ont du caoutchouc blanc dessous.
Aucune résistance.
Je lave tout à 60° et ça cuit le caoutchouc qui part en
poussière au bout de très peu de lavages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui même en les lavant à 40°
et ça devient vite tout mou, alors que les vrais sont + rigides, enfin plus vraiment au bout de 10 ans quand même hein 3854 Mais ils sont encore là, quoi que ma jeune BA est en train de tous me les trouer avec ses dents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oréli a écrit:
Je remonte ce post!

J'envisage l'acquisition de tapis.

J'ai pu lire que certains d'entre vous ont des Dry Bed, d'autres des Vet Bed, d'autres des imitations.

Que me conseillez vous?? Comment reconnaitre les originaux des copies?


un bon plan à se faire à plusieurs :

http://stores.ebay.fr/fflamwenvetbed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bayoune. Super plan! Il faut que je trouve quelqu'un avec qui partager!

Excusez moi... je suis un peu crétine... Je vois bien que le rouleau fait 10 mètres de long. Mais combien de large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1,50 m et il est très épais ! il m'en refaudrait, quel joli rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oréli a écrit:
Merci Bayoune. Super plan! Il faut que je trouve quelqu'un avec qui partager!

Excusez moi... je suis un peu crétine... Je vois bien que le rouleau fait 10 mètres de long. Mais combien de large?


Non, car je me pose la même question: c'est mentionné nul part.
Chez "Chadog" les rouleaux font 1.5 m de large mais c'est pas le même tarif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mètres, il faut quand même en avoir l'utilité!!!! avec la livraison, ça fait une jolie somme à sortir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oréli a écrit:
Vous qui en avez déjà acheté...
1.50m x 10m pour 140€uros, c'est une affaire?


c'est indiqué, c'est 1,50 de large
en general dans cette largeur c'est environ 25 à 36 € le m sauf si tu trouves une promo ou par lots...
donc c'est une affaire, mais il faut rajouter le port, et ça fait vraiment beaucoup trop de vet bed pour mes besoins... j'aime bien changer de couleurs... mais regarde bien, elle vend aussi par rouleaux de 5 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, "une affaire" c'est quand on en a l'utilité, pas quand on achète juste parce que le prix au mètre est plus bas que ce qu'on a l'habitude de voir.... pour donner un exemple radicalement différent sur le produit mais pas sur le principe, je n'utilise qu'un yaourt par semaine, ça n'est pas pour autant que je les achète par 16 sous prétexte que le prix à l'unité s'en trouve rabaissé lol! parcontre, pour une famille nombreuse, ça peut être intéressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement prendre par 5 mètres: j'ai trois Vari Kennel T4 dans la voiture, et 4 corbeilles en plastique à la maison.
Il faut que je prenne les dimensions et que je calcule.

De toutes façons, si je prends 10 mètres, ce n'est pas pour le stocker bêtement à la maison, mais pour m'arranger avec des copines que ça pourrait intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso ses vet bed avec les bandes,je les lave a 80° + de la javel pur(balotin),et ils ressortent nikel,pas taché,bien propre,et pas egratiné.

et le pipi reste "couincé" dessous (mais pas par terre) et les chiots sont au sec.

en expo s'est souvent moins cher que sur le net

le vendeur sur Eb** ils ont des bandes aussi au dessous ses vet bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez chadog les 5 m x 1.50 sont a 174€ donc pour moi même avec les frais de port cela reste une bonne affaire!

merci pour le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en 150 cm de large et cela revient à 16,50 euros le 1m X 1,5m ce qui est TRES avantageux. Effectivement, il faut se fixer sur une couleur mais cela reste un très bon plan si on s'y met à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieusement, l'anti-dérapant est moins cher que l'autre.... 27,90 pour le 100x150....9.95 de port....faut comparer, comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'an dernier j'ai acheté un rouleau de 10m (partagé avec une amie) chez ce vendeur sur ebay
vraiment prix défiant toute concurrence
super qualité , rien a dire

j'ai prix du gris, car c'est le moins cher
et il est très jolie un beau gris perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a pris lesquels? les "non -slip"?, je vois pas la diff entre les deux,mise a part l'un a des bandes pas l'autre et le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La différence c'est qu'ils sont beaucoup + épais et que le tissage dessous est plus rigide, donc dur beaucoup + longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris celui ci

http://cgi.ebay.fr/VET-BED-10m-GREY-BEDDING-VETBED-STOCKED-/330369431923?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8d7973

le gris avec le dessous vert

après 1 an d'usage et lavage à 60 sont toujours impec et n'ont pas bougé

111€ les 10m + 26€ de port, ça fait le morceaux de 1m sur 1.50m à 13€ et des poussières

pas encore trouvé à ce prix ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"non slip" ça veut dire "antidérapant"

cet aprem j'ai commandé du rose à pattes, du vert amande à pattes et du beau rose uni sur un autre site, j'en ai eu pour 87 € pour 3 morceaux de 1 X 1,5 m mais tant pis, ma caboche elle est dure comme du bois qd elle veut quelque chose 3854
si dans 3 mois j'ai tj envie de rose, je lui prendrai ses 10 m, et j'en mettrai partout 550576 j'ai le syndrôme "Barbie" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greys a écrit:
j'ai pris celui ci

http://cgi.ebay.fr/VET-BED-10m-GREY-BEDDING-VETBED-STOCKED-/330369431923?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8d7973

le gris avec le dessous vert

après 1 an d'usage et lavage à 60 sont toujours impec et n'ont pas bougé

111€ les 10m + 26€ de port, ça fait le morceaux de 1m sur 1.50m à 13€ et des poussières

pas encore trouvé à ce prix ailleur


Je viens d'en commander 10 m... en gris aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai de toute les couleurs,j'adore le rose j'en ai un aussi,turquoise,gris,blanc,beige,drapeau anglais ...

on verra l'année prochaine,mais j'aime bien changer les couleur donc prendre un gros rouleau m'arrange pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greys a écrit:
j'ai pris celui ci

http://cgi.ebay.fr/VET-BED-10m-GREY-BEDDING-VETBED-STOCKED-/330369431923?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8d7973

le gris avec le dessous vert

après 1 an d'usage et lavage à 60 sont toujours impec et n'ont pas bougé

111€ les 10m + 26€ de port, ça fait le morceaux de 1m sur 1.50m à 13€ et des poussières

pas encore trouvé à ce prix ailleur


sont-ils plus glissants que ceux avec les bandes en-dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune a écrit:
greys a écrit:
j'ai pris celui ci

http://cgi.ebay.fr/VET-BED-10m-GREY-BEDDING-VETBED-STOCKED-/330369431923?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8d7973

le gris avec le dessous vert

après 1 an d'usage et lavage à 60 sont toujours impec et n'ont pas bougé

111€ les 10m + 26€ de port, ça fait le morceaux de 1m sur 1.50m à 13€ et des poussières

pas encore trouvé à ce prix ailleur


sont-ils plus glissants que ceux avec les bandes en-dessous ?


glissant sur quoi?

perso pour les chiots je met du journal dessous, et ça ne bouge pas

dans la voiture c'est sur des matelas et idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce sujet qui m'intéresse grandement car ça fait un moment que je recherche des vetbed en grande quantité mais c'est super cher.
Là, sur le lien Eb.. ça vaut super le coup. Par contre ça me fait un peu peur de commander surtout que le fournisseur est en Grande Bretagne.
Ceux d'entre vous qui devaient commander l'ont-ils fait ? Avez-vous bien reçu les produits et en êtes vous satisfaits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori vu sa notation je pense que tu ne prends aucun risque et dans le doute règle par paypal, ta transaction sera garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...