Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tapis vet bed

Messages recommandés

whaou!! le lien que tu viens de poster les prix sont énorme pour 3 tapis!

sans caoutchouc car ça laisse passe les liquides et ça ne macère pas en dessous contrairement a ceux avec le caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est plus sain sans caoutchouc. Moi je mets des draps ou des serviettes dessous pour absorber les liquides, on peut les changer plus souvent.
Le "vrai" vetbed est sans doute plus cher, mais je m'en sers depuis 30 ans et j'ai jeté les plus vieux récemment parce qu'ils ont fini par faire des tapons à force de les laver à 60°, mais, à part les poils collés, ils auraient pu encore servir ....
Pour bien les faire durer, il faut les brosser humides après chaque lavage et les rebrosser une fois secs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est la quantité de gr/m² : 1600gr/m², ça c'est du tapis qui dure.. ne pas prendre au dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trois tapis

Sur mon lien ils sont à 128 + 10€ d'envoi
Chez retr*ever village, ils sont à 126€ + 13€

Donc on revient au même, sauf que pour moi 1m x 1m60 trop petit !
Ceux de l'autre site sont à 1m20 x 1m50 , et impeccable !

Dur dur de trouver la perle rare !!! 006 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils ont tous du caoutchouc dessous.
Les prix sont peut-être sympa, mais à mon avis, la qualité l'est nettement moins .... tu en as pour ton argent ......
J'en ai acheté 2 sur e.bay, pas cher, certes, mais rien à voir avec le vrai vetbed .... ils ne me servent vraiment qu'en dépannage tellement ils sont mous !!!! les chiots arrivent à les retourner avec leurs petites griffes et à se glisser dessous ... pas l'idéal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas le pied effectivement....

Je crois que je vais opter pour ceux qui sont verts en dessous (les vrais), tant pis pour le prix... si ce sont les mieux, qu'importe ! 4582 merci en tout cas pour tous vos conseils, vous êtes géniales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux sur e bay en roulleau de 10m ou de 5m, sont vraiment extra (j'ai les gris avec dessous vert) épais bien "rigide", vraiment pour le prix faut pas se priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Yenissei, c'est peut-être un investissement, mais tu vas vite t'y retrouver ....
Ceux avec le dessous vert sont les mieux, à mon avis, car étant assez raides, ils ne glissent pas et restent en place, même si la mère gratte, et les chiots ne risquent pas d'aller dessous.

Greys, je ne dis pas que ceux vendus sur E-bay sont tous de mauvaise qualité, les deux que j'y ai achetés, oui .... mais bon, j'avais du les payer une misère et j'en ai pour leur prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que sur e bay il y a pas mal de vendeurs

là je parle de ceux anglais vendu uniquement en roulleau de 5 ou 10 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec greys!! les vet bed anglais sont les meilleurs que ce sot niveau qualité et niveau prix ya pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, faut aller à la laverie automatique et utiliser la plus grosse machine!!!! puis le sèche linge pour éliminer les poils et terminer par un sèchage dans le jardin!!!!
mais c'est vachement tentant, le même sans les pattes et hop, devant le canapé pour les chiens ET mes petons qui se gèlent l'hiver:3854: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orne61 a écrit:
QUestion pratique. Tu vas le laver comment après??

alors non, je l'ai pris sur Ebay, j'ai pas réussi à commander sur animalo...

et pas d'inquiétude, on va le couper en 4 3854 , là c'est temporaire, la semaine prochaine, Fengy va prendre ses quartiers, il va lui falloir SON tapis cnr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus cher que sur animalo tout de même, 130€ port compris pour 5mx1.50m,
mais bizarrement ils ont adhéré de suite lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement des SDF qui aimeraient bien avoir un lit pareil !!!! 87 

Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les chiens d'éleveurs ont le strict minimum .......

Nicole, c'est ça qu'il te faudrait ..... 3854 

http://www.celyatis.com/chanceliere-beurer-fw20.html?a=fd0s0u2r&origin=LENGOW_GOOGLE&LGWCODE=ACM010;56431;3603&utm_source=Comparateur&utm_term=Chauffe-pieds&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=comparateur-GoogleShopping&gclid=CIXakI79nbsCFRIPtAodpw8AkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3854 Michèle, avec un truc comme ça aux pieds, c'est la chute assurée!!!! les deux pieds dans le même sabot, c'est pas pour moi:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait très froid, je mets mes pieds sur une bouilotte!!!!!! je vis seule, ça aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Yenisei River a écrit:
Super la photo  4582 
Il est assez épais sinon le tapis ?

J'ai toujours pas commandé de mon côté !

Une amie m'a donné ce site, 20€ le vet bed de 1m x 1m50, ca va !

http://www.huisdierenparadijs.be/fr/14-tapis-pour-chiens


j'ai commandé sur ce site et j'ai reçu ma commande ce jour.
Les tapis sont juste superbes et la commande a mis 3 jours.
Là je vais les passer en machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo avec tous tes loulous couchés, c'est pratique d'un coté, et ils ont l'air tellement bien là-dessus !

je vais en commander également car ceux que j'ai acheter à Nantes, l'an dernier qui leur sert le soir pour se coucher, mes filles les ont déchiquetés, on dirait de la dentelle, ils etaient sympa tout en polaire, doublés, ils étaient très chauds mais les vets bed sont plus solides il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orne61 a écrit:
Of Yenisei River a écrit:
Super la photo  4582 
Il est assez épais sinon le tapis ?

J'ai toujours pas commandé de mon côté !

Une amie m'a donné ce site, 20€ le vet bed de 1m x 1m50, ca va !

http://www.huisdierenparadijs.be/fr/14-tapis-pour-chiens


j'ai commandé sur ce site et j'ai reçu ma commande ce jour.
Les tapis sont juste superbes et la commande a mis 3 jours.
Là je vais les passer en machine.


Ah super !!!
Je vais surement en prendre un ou deux sur ce site aussi !
De rien pour le lien  4582 (si c'est bien le miens dont tu parles Fenouyl hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.huisdierenparadijs.be/fr/14-tapis-pour-chiens

J'ai commandé mes tapis sur ce site, donc je viens vous donner mon avis ;)
La taille ne me convenait pas 1m x 1m50... Il me fallait du 1m20 x 1m50, et ils m'ont dit que c'était ok pour eux ! Ils m'ont fait le tapis a 24€.
J'en ai pris trois, et ils sont supers ! Très jolie qualité, et du coup ils iront parfaitement dans la caisse de la même taille !
Si certains veulent une photo des tapis, j'en ferai une !

Je leur ai fais un virement vendredi, lundi la commande partait, et reçu aujourd'hui (ça vient des Pays Bas) ! Que demander de plus ? 4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Yenisei River a écrit:
http://www.huisdierenparadijs.be/fr/14-tapis-pour-chiens

J'ai commandé mes tapis sur ce site, donc je viens vous donner mon avis ;)
La taille ne me convenait pas 1m x 1m50... Il me fallait du 1m20 x 1m50, et ils m'ont dit que c'était ok pour eux ! Ils m'ont fait le tapis a 24€.
J'en ai pris trois, et ils sont supers ! Très jolie qualité, et du coup ils iront parfaitement dans la caisse de la même taille !
Si certains veulent une photo des tapis, j'en ferai une !

Je leur ai fais un virement vendredi, lundi la commande partait, et reçu aujourd'hui (ça vient des Pays Bas) ! Que demander de plus ? 4582 


C'est là que je commande aussi
le service est extra, les produits aussi, les frais de port étrangement bas et les délais plus courts que pour un produit français;

Moi aussi je les recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir utilisé les trois vet bed durant les 10 semaines, ils sont vraiment bien !  139203
L'un a fini dans le coffre de la voiture, l'autre coupé en deux pour la table de toilettage et pour le chiot de mon frère, et le troisième pour les expos !  ani 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2012, j'avais acheté sur E-Bay un rouleur de Vet Bed gris avec le dessous vert, 1.50m x 10m, j'en suis ravie!!

J'en ai fait des tapis pour la caisse de mise bas, de mes chiennes, j'ai découpé des tapis que j'ai offert aux proprio de mes chiots, j'ai des Vet Bed dans les cages de voiture, .... parfait!!!

Nous avez noté de nouvelles bonnes adresses pour du Vet Bed ou Dry Bed de bonne qualité pour pas trop cher? Je vais renouveller mon stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...