Grain de Sable1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 les prix sur e-bay sont avec la VAT incluse. si vous êtes pro, vous devez avoir un n° intracommunautaire pour avoir les prix avec déduction de la TVA.il suffit bien souvent de demander par message via e-bay.les commandes et livraison UK france sont très banales. (ils y sont assez habitués en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci tout le monde pour vos différents liens car je vais avoir besoin d'ici de racheter de vetbed, l'an dernier j'en avais acheté chez VDV à l'expo de Nantes, je ne sais plus le prix. Mes boboss les adorent et ils sont pratiquent quand je vais en expo pour mettre dans les chambres d'hotel, dans la voiture aussi par contre ils sont blanc à l'arrière. Je vais voir pour les vrais (vert à l'arrière car sur marchanddetapis je trouve les prix abordables et on peux choisir la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Aucun souci avec l'expéditeur, par contre le transporteur avait oublié mon rouleau dans un coin.J'ai signalé à l'expéditeur que au bout de un mois, je n'avais toujours rien, il m'a expédié un autre rouleau dans les quatre jours, ensuite le premier transporteur m'a apporté le second, que mon mari a réceptionné sans connaître l'histoire, ce transporteur est venu reprendre le rouleau, tout penaud, ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J ai commande aussi sur ebay un rouleau la semaine derniere , la livraison a ete super rapide et voilà le résultatLe violet est celui que j ai achete en rouleau le beige celui que j avais commande chez chadog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 combien tu as payé ? le rouleau c'est intéresssant quand meme car jai six chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.disvar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mont Farmer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci à tous, c'est rassurant. Je vais pouvoir y penser sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca fait un moment moi aussi que je cherche a avoir des vet-bed bien épais et je ne trouvais pas alors merci beaucoup pour ces liens super intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il faut quel type de machien à laver, car une 5 kg; trop petite pour les gros tapisque je prends chez VDV ou chez JIKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 delavier a écrit:combien tu as payé ? le rouleau c'est intéresssant quand meme car jai six chiens Desole je n avais pas vu ta reponse , voilà le lien sur ebay ou je l ai achetehttp://cgi.ebay.fr/VET-BED-5m-NON-SLIP-PINK-BEDDING-VETBED-STOCKED--/330369255942?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8aca06#ht_5768wt_1038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça dépend de la taille de tes tapis et combien tu veux en laver à la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 delavier a écrit: combien tu as payé ? le rouleau c'est intéresssant quand meme car jai six chiens Desole je n avais pas vu ta reponse , voilà le lien sur ebay ou je l ai achetehttp://cgi.ebay.fr/VET-BED-5m-NON-SLIP-PINK-BEDDING-VETBED-STOCKED--/330369255942?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8aca06#ht_5768wt_1038merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais de rien et j ai oublie de dire que c est la meme qualité que ceux que j avais achete precedement chez VDV ou chez Chadog sauf que là c ets moins cher et livrer en un temps record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 En regardant de près, il semble que la qualité du dessous soit différente selon les modèles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah super !! ca fait un moment que je me tatais en voyant ce lien, bon ben je vais pouvoir me lancer alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 je lave les tapis tous les deux jours chez les adultes et pour la portee 6 vets a changer lol jaime bien propre jai deux machines a laver heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 le frais de port c'est 29 euros en plus jai achete trois vet bed samedi jai paye 27 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ces liens sont très intéressants! sur le premier (marchandetapis) j'ai même trouvé un super cadeau de noël pour mon fils!! les tapis voiture en relief sont géniaux! comme quoi on peux trouver plein de chose même les plus inattendues grâce au forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je me souviens plus mais je crois que les fdp sont en plus . J ai eu deux portees en meme temps le mois dernier c est pour ca que j ai commande le rouleau car moi aussi je lave beaucoup mes vet bed et la j en avais besoin mais tout en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westizere1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 delavier a écrit:delavier a écrit: combien tu as payé ? le rouleau c'est intéresssant quand meme car jai six chiens Desole je n avais pas vu ta reponse , voilà le lien sur ebay ou je l ai achetehttp://cgi.ebay.fr/VET-BED-5m-NON-SLIP-PINK-BEDDING-VETBED-STOCKED--/330369255942?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8aca06#ht_5768wt_1038merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de rien j'ai commandé un rouleau chez ce marchand, livré en un temps record, plus rapide qu'une livraison venant de France, de très bon prix et un produit équivalent à ce que l'on trouve en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ca y est! Rouleau de Vet Bed gris 1.50 x 10 mètres commandé mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 27 avril 2012 westizere a écrit:delavier a écrit:delavier a écrit: combien tu as payé ? le rouleau c'est intéresssant quand meme car jai six chiens Desole je n avais pas vu ta reponse , voilà le lien sur ebay ou je l ai achetehttp://cgi.ebay.fr/VET-BED-5m-NON-SLIP-PINK-BEDDING-VETBED-STOCKED--/330369255942?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8aca06#ht_5768wt_1038merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de rien j'ai commandé un rouleau chez ce marchand, livré en un temps record, plus rapide qu'une livraison venant de France, de très bon prix et un produit équivalent à ce que l'on trouve en France.idem, j'en ai pris 2, un classique et un anti-dérapant, et nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 avril 2012 aurélie a écrit:Ca y est! Rouleau de Vet Bed gris 1.50 x 10 mètres commandé mercredi!!Tu l'as commandé où SVP ????? Si c'est sur le site mentionné dans le post juste au dessus, j'ai beaucoup de mal à comprendre quand ce n'est pas en français, aussi peux-tu me dire à combien ça t'est revenu SVP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui, j'ai commandé sur le site E-bay ci-dessus.Ca m'a couté 171€ (frais de port inclus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour le lien . Je n'ai pas trouvé comment choisir la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 la flambée des prix à aussi atteint les dry bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 milène a écrit:la flambée des prix à aussi atteint les dry bed Je commande chez animilo mais effectivement, ça devient du délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci pour l'info, ils sont quand même moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 http://www.marchandetapis.fr/tapis-drybed-lots-et-rouleaux,fr,3,103.cfmIl y a chez marchand de tapis aussi, je pense commander un lot de 3 chez eux.Ils avaient fait 20% début septembre, je guette encore des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 regardes bien les tarifs chez Animilo les 100x150 en lots de 3 sont quasiment 2x moins cher... et sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 milène a écrit:regardes bien les tarifs chez Animilo les 100x150 en lots de 3 sont quasiment 2x moins cher... et sans frais de portPeux- tu me mettre un lien pour cette promo.Je ne la trouve pas.*Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je te fais ça dès que je rentre, avec mon tel je n'y arrive pas. Sinon c'est il me semble l'avant dernière case à droite quand tu es sur la page d'accueil, un truc du style top budget ... et ensuite c'est en bas à page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui j'ai bien vu les 3 tapis économiques, mais y a aucune photo, et la qualité j'ai peur d'être déçue !Si tu les commandes dis non ;) J'en ai que j'avais pas payé cher, et le caoutchouc derrière tombe comme des grains de sable, c'est pénible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 orne61 a écrit:milène a écrit:regardes bien les tarifs chez Animilo les 100x150 en lots de 3 sont quasiment 2x moins cher... et sans frais de portPeux- tu me mettre un lien pour cette promo.Je ne la trouve pas.*Merci d'avancetiens voici le lienhttp://www.animilo.fr/tapis/main-budgetbed.htmOf Yenisei River, il n'y a pas de caoutchou derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci...tu as là aussi d'ANIMILO.http://animilo.net/couchage/confortbed.html?p=2Franchement c'est une très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Si tu les commandes dis moi Milène ;) J'ai encore le temps de mon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 le caoutchouc derrière tombe comme des grains de sable,Il vaut mieux prendre sans caoutchouc derrière, d'une part parce qu'il résiste mal aux lavages, d'autre part parce qu' il ne laisse pas passer le pipi, cela macère dans le vetbed et les chiots ne sont pas au sec. Les antidérapants sont très bien, mais ils sont plus "raides" et ont du mal à rentrer dans la machine à laver, on ne peut en laver qu'un d'1 m X 1 m à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:le caoutchouc derrière tombe comme des grains de sable,Il vaut mieux prendre sans caoutchouc derrière, d'une part parce qu'il résiste mal aux lavages, d'autre part parce qu' il ne laisse pas passer le pipi, cela macère dans le vetbed et les chiots ne sont pas au sec. Les antidérapants sont très bien, mais ils sont plus "raides" et ont du mal à rentrer dans la machine à laver, on ne peut en laver qu'un d'1 m X 1 m à la fois.Je suis d'accord.Pour faire durer les anti-dérapants, il faut les laver à 30° et d'un point de vue hygiène, 30° ce n'est pas bon.J'aime bien faire tourner à 60°;Je vous confirme qu'ANIMILO propose de très bon produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 30° ça ne lave rien ...... moi aussi 60° voire 90 pour tout ce qui est draps et serviettes de la caisse de mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ah non les antiderapants sont pas plus raides mais plus souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ah ben j'ai les deux, et les antidérapants, avec le dessous vert, sont bien plus raides, même après lavages ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ah mais ceux avec un dessous vert ne sont pas les antiderapants, ce sont les "classiques" et effectivement bien plus raides, les autres ( les antiderapants ) ont un espece de caoutchouc strié dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 moi j'ai commander les dry bed avec le lien de la page précédent et franchement il son super!! j'ai pris 2 rouleaux de 10 mettre!! je suis tranquille pour un bout de temps!paiement et livraison aucun soucis!j'aime bien les nouveau couleur camouflage!!lolhttp://www.ebay.fr/itm/VET-BED-NON-SLIP-CAMOUFLAGE-10m-5m-ROLL-WHELPING-FLEECE-DOG-CAT-PUPPY-BEDDING-/390637917146?pt=UK_Home_Garden_Kitchen_Steamers_Cookers_PP&var=&hash=item99b43ba663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ah oui, tres sympa !!!! Dommage j'ai deja 10 m en attente, ca sera pour la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Caoutchouc ou antidérapant c'est pareil ?Moi aussi ils sont striés de caoutchouc derrière pour les bons vetbed que j'achète en expo et aucun soucis :) la machine de 9kg en engloutie bien deux dans sa cuve.En revanche j'en ai acheté il y a longtemps, que j'ai pas forcément lavé + que les autres et lui il s'abîme...Super les rouleaux, mais ça risque de me faire beaucoup pour ma première portée pour ma part hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Les vetbed originaux n'ont jamais eu de caoutchouc derrière, et pour cause, puisque l'un des avantages est justement de laisser passer les liquides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Of Yenisei River a écrit:Si tu les commandes dis moi Milène ;) J'ai encore le temps de mon côté ! je te tiens au courant, je vais passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 moi je préfère les originaux sans caoutchouc derrière!plus facile a laver et il dur plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 http://www.marchandetapis.fr/lot-de-3-tapis-pour-chien-drybed-premium-120cmx150cm,fr,4,Tapis-Chien-LOT3DRY1215.cfmAh oui donc ceux qui sont en vert (les originaux si j'ai bien compris) sont les plus chers et n'ont pas de caoutchouc ! Je comprends mieux effectivement ! Merci !Ceux en caoutchouc ce n'est pas l'idéal pour mettre dans une caisse de mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites