richard_871 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, j'ai déjà posé la question sur un autre fofo, mais je voulais également avoir vos retours.J'ai un bac de prêt pour y accueillir des crevettes, et je souhaite partir sur de la sakura orange, mais quels sont les paras (j'ai entraperçu sur le net), mais très peut d'info sur la conductivitée.Alors pour ceux qui la maintiennent, quelle est votre conduc svpmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-Snes 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je ne suis pas un expert en la matière mais je pense qu'elles peuvent se maintenir comme les sakuras rouge, et plus généralement les neocaridina davidi...Il me semble que niveau conductivité cela se situe vers les 350 microsiemens. Attends peut etre d'autres avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 merci, l'on m'as dit la même chose sur l'autre fofomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Même para que les davidi. J'ai des sakura sunkist orange, pour ma part cette variété est peu reproductrice. J'ai essuyé beaucoup de perte sans savoir pourquoi.}" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perso je tourne a Gh 8, Kh 0, et ph 6.5 sur ebi gold (oui technique, mais juste pour accueillir une autre espèce plus fragile après)J'ai pas de souci pour l'instant... ca reste de la davidi, donc peut fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Déçu de cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 La sunkist est jolie pourtant, bien colorée...Ceci dit, si c'est fragile et que ca reproduit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Enfin pour ma part, c'est une espèce qui végète. Mes blue jelly, les sakuras S sont très prolifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites