Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-Snes

30L CRS

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon bac est aux paramètres suivants: pH 6 kH 1 et conductivité 150... je n'est pas de test gH.
Sol akadama, filtration exhausteur maison

Cela va faire un peu plus d'un mois que je les ai. J'effectue mes changements d'eau tous les 10-12 jours de 4L d'eau osmosée + preis. Je vise une conductivité de 250-270 au moment du changement d'eau mais ça se dilue dans la masse...

Ma question est : comment je peux procéder le plus rapidement possible pour améliorer ma conductivité?

Merci d'avance! Smile

salut , fais des changements d'eau tous les 2 ou 3 jours afin d'augmenter progressivement ta conductivité ,ne fais surtout pas de changement de conduc brusque car ses crevettes aiment la stabilité ...

Je me doutais bien que le changement brusque serait un problème... mais au niveau de la fréquence, je n'osais pas vraiment car j'ai lu au travers du forum que certains faisait des changements peu fréquemment. et niveau conductivité je reste sur une base de 250 a chaque changement jusqu'à amélioration?

Monte progressivement pour arriver a une cond de 250 us. Même une fois par semaine c'est bon fait de petit changement de 10%.

La conductivité n'est pas le plus important et 150 c'est pas dramatique.

Je tourne a une conductivité 200 et tout roule

• Créer...