jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour voici mes twbm que j'ai acheté hier Le bac qui acceuillera leur descendance une f2 grainé !une snow une ptite f2 une crevette qui ressemble a une snow mais elle est un peu rose si quelqu'un peux me dire c'est quoi son nom ? et une ptite photo de l'enssemble pendant le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ta snow rose est p-e une Red Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Super sympa tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 D'accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pour la couleur de ta " spéciale " je pense à une gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai regardé sur google image sa ressemblé + a une red bolt que a une gold mais je verrais bien quand elle fera des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites