David's1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 BonsoirPetite présentation de ma pièce(refaite à neuf car c’était une vielle cave donc tout à refaire et à aménager).Un bon mois et demi de travaux et voilà.Mes bacs étaient chez moi avant donc certains sont cyclé et peuplé et d'autre ont été mis en route la semaine dernière et début de cette semaine Ps:Ne faites pas attention au bordel tout n'est pas encore en place Voilà pour la pièce passons au étagèresDonc celle de gauche bacs de 20L à 25L(les 20L sont des nano les autres font 40*25*25)Sol Red bee sand sauf les 3 du bas ou c'est du Ebi goldFiltration: exhauster.Population:Snow mid/low, TWB bule bolt, Panda, KK, F1, F2, CRS, Tiger/ deep blue/OE et des Super red crystal.Étagère du centre:3 bacs de 54L(60*30*30)Sol Ebi goldFiltration: une en exhausteur et deux avec le filtre cascade EHEIM 2041 Avec le bloc de mousse bleue plus des nouilles cramiques.Population:Crevettes(a venir) Et enfin, l'étagère de droite(pas encore fini)9 Bacs de 25L (40*25*25) et un 54L(60*30*30)7 en exhausteur et 3 avec le filtre cascade EHEIM 2040(avec nouilles céramiques)Sol:BorneoPopulation:Crevettes(a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sacré belle pièce tu as de quoi te faire plaisir avec tous ces bacs! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ouii belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci, pour l'instant je ne m'amuse pas trop lol je patiente le temps que mes autres bacs cycle, la je pourrais commencé à bosser sur des croisement, sélections et autres Ps:Si je m'amuse quand même avec les bacs qui sont déjà cyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Super tous cela, tu as de quoi faire. Vivement les nouvelles arrivantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Belle pièce en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Très joli bar, slurp. Belle installation, très lumineuse et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 BCY a écrit:Très joli bar, slurp. Belle installation, très lumineuse et propre. Bon boulot, ca rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci à vous dommage que vous habités loin au auraient pus boire un verre en parlant de crecre^^Je viens également de créé un Facebook ici:https://www.facebook.com/davids.shrimps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Un bon riesling ou muscat, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui voilà Petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pas si loin que ça,pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Si tu passe dans le coin n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 No soussail,je prends note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Félicitation, belle installation et beaucoup de surveillance à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 rosy a écrit:Félicitation, belle installation et beaucoup de surveillance à la clé Merci, oui et beaucoup de croisement à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quelques photos pour la soirée Voilà bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello petite MAJ niveau photo des Bacs avec quelques petits plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Très joli spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je dois prendre le temps de passer te voir toi et tes crevettes.En vends tu par le plus pur des hazards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci BCY crecre68:Passe quand tu veut pour la vente, oui mais seulement en cas de forte population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai mon aniv le 16.Je pourrai passé le 15 vers 14h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça sent le muscat cette affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas que:pinot blanc,crémant,riesling......etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça me manque tout ça, un bon gewurtz vendanges tardives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 lol on se calme je bois rarement^^oui tu peut passer le 15 mais je sais pas si j'aurais de la dispo, mais au moins pour les plaisirs des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ok,merci à toi,et RDV le quinze alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oki ça roule mp moi d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 29 août 2014 jolis spécimen et super installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro4211 0 Posté(e) le 30 août 2014 belle shrimps room et surtout belle crevette dans les bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites