Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chienne qui mange ses chiots....

Messages recommandés

Invité
ça c'est bien, effectivement, la douleur, l'inexpérimentation, le fait qu'elle ne soit pas chez elle et le stress ajouté à tout ça, à due mettre la chienne en doute.
J'espère qu'elle va prendre part à son role de mère à part entière maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les primipares ont parfois des réactions inattendues, j'ai eu une cocker qui avait peur de ses chiots, dès que je lui en montrais un, elle partait à l'autre bout de la pièce, elle ne s'en est pas du tout occupée quand ils sont nés, ce n'est qu'à partir du 4° chiot que tout est rentré dans l'ordre et elle a toujours été une super maman par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une amie a eu ce cas sa chienne qui n'était pas primipare à tué les chiots qui étaient les plus faibles et qui étaient entrain de mourir...en contrepartie elle a trés bien géré les chiots viables.
Son vétérinaire lui a dit que cela pouvait être lié à une carence car elle avait eu pas mal de chiots...un changement d'odeur des chiots qui mouraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey bien tout ça me fait peur !!
Je récupère une chienne qui en sera a 1 mois de gestation, commment faire pour qu'elle se sente le mieux rapidement et qu'elle soit bien pour la mise bas ? (elle a deja eu des chiots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tu la caline, la papouille, la rassure, la mets en confiance, etc...
C'est quand même assez rare ce genre de chose, donc ne dramatises pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Voici mon témoignage, Ussiwa ma spitz naine de 4 ans a eu il y a 8 mois, un bb par césarienne, au réveille elle n'en voulait pas, j'ai l'habitude de ce genre de réaction, car sur mes westies, il y à déjà eu des césariennes, mais en principe cela rentre dans l'ordre qu'elles heures après, mais là rien à faire, la mère y allait à grand coup de dents sur sa fille. J'ai quand même mis la petite à la tétine en tenant la mére qui ronflait. 15 jours après j'ai eu une westie qui à fait une portée, césarienne, pas de problème elle à pris tout de suite ses chiots, et j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai mis la petite spitz parmi les blancs, et miracle la westie lui permettait de téter, mais cela n'allait pas plus loin, pas de léchouille, donc je faisais madame pipi.
Je pense que si j'avais laissé la spitz à sa mère, elle aurait été capable de la tuer.
À l'heure actuelle j'ai gardé la spitz et une westie, elles sont en quelque sorte soeur de lait, et s'entendent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
westizere a écrit:
Bonjour,

j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai mis la petite spitz parmi les blancs, et miracle la westie lui permettait de téter,
À l'heure actuelle j'ai gardé la spitz et une westie, elles sont en quelque sorte soeur de lait, et s'entendent à merveille.

Tu aurais des photos à nous montrer? J'adorerais voir le mélange de couleurs à la tétine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
westizere, tes sites sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
westizere, tes sites sont magnifiques !



Merci beaucoup, je crois que je vais devenir toute rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armelle a écrit:
westizere a écrit:
Bonjour,

j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai mis la petite spitz parmi les blancs, et miracle la westie lui permettait de téter,
À l'heure actuelle j'ai gardé la spitz et une westie, elles sont en quelque sorte soeur de lait, et s'entendent à merveille.

Tu aurais des photos à nous montrer? J'adorerais voir le mélange de couleurs à la tétine !!!



Citation :



Cherchez l'erreur, oui la photo est à l'envers, l'erreur n'est pas là!!!!!!!!!!!!






Quelques mois plus tard, tout le monde s'entend à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos !!! J'adore les spitz : celui de ma fille passe ses nuits sur mes jambes !!!! et c'est pas un nain !!! Bon, on est un peu HS là img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...