Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmeu

URGENT !!!!!!

Messages recommandés

T'inquiète, je comptais pas non plus courir au magasin dans la seconde qui suit pour choper un oxy!! Laughing 
Je pense bien que ça ne fait pas tout, mais comme c'est précisé sur la notice, il favorise la dégradation des substances nocives et celles en décomposition, donc encore moins de saloperies dans le bac et un taux de survie pour les juvs un peu plus grand!
Et pour le D, j'ai de quoi le planquer sans problème, donc ça me dérange pas qu'il soit imposant le bestiaux, puis l'eau oxygénée c'est pas très cher en pharmacie, et j'en ai trouvé de la 10%, donc plus concentrée!

Ok Wink
par contre 10%, tu vas l'utiliser tel quel ? ou la coupé ? car 10% c'est quand meme assez concentré ! ce n'est pas inonffensif pour les crevettes, balance leurs en dessus a la pipette tu verras  Laughing . Moi je ne depasse pas les 6%.
Apres je ne suis pas sur que ce soit rentable de l'acheté en pharmacie... Moi j'ai payé 8€ le litre de 6% concu pour l'oxydator (en pharmacie, en moyenne 3€ les 250ml vers chez moi... mais les prix sont libres).

Non non, je comptais la couper, pas tel quel, je suis pas totalement taré  jpnj84m !!
Et j'ai complètement zappé de demander le prix la dernière fois! Embarassed 
Puis avec 1l à 10%, je peux en faire 2l à 5%, donc ça peut devenir rentable, car 3e le quart de litre à 10%, ça te fait 3e le demi litre à 5%...
Et c'est la même chose, du peroxyde d'hydrogène, juste la concentration qui change!!

• Créer...