Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael43

25l pour crevettes

Messages recommandés

bonjour a tous ,
Jai fait l'acquisition d'un bac de 25L aquafish nu que je souhaite peupler de crevettes .
Jai plusieurs question , je suis débutant et je voudrai éviter de faire des erreurs .
au niveau du sol Jai lu plient de document mais je reste perdu , je ne c'est pas trop se qu'il faudrait comme sol , sachant que pour débuter je souhaite avoir des crevettes (facile) a maintenir .
Combien de crevettes je peut mètre ?
Pour la filtration quelle débit ?
Que puis-je mètre comme plantes ?
température de l'eau ?
surement d'autre questions avenir , mais je vous remercie déjà par avance de vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras toutes tes réponses à tes questions sur le forum. Il y a plein de bon conseils et de gens à ton écoute. Tu parles de crevettes faciles, il y a la red cherry ou plus coloré il y a des sakuras. Cette espèce ne nécessite pas de sol technique, tu peux mettre un sol comme dans mes bacs, c'est à dire du JBL Manado. Bien sur il y en a d'autres, pour les plantes, reste sur des mousses. La filtration peut se faire au moyen d'un filtre exhausteur sur pompe à air, une température autour de 20° suffit, tu as même pas besoin de chauffage, la température de la pièce suffit. Commence ta population avec minimum 10 crevettes. Feuille de catapa, fruit d'aulnes et nourriture avec parcimonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils .
j'ai acheter du manado pour le sol , mais imposible de trouver un filtre exhausteur dans les annimaleris autour de chez moi .
jai essayer de le fabriquer un avec l'aide du net mais cela n'a pas fonctionner avec moi .
pour le moment je lé mis en route avec un petit filtre rena .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites