Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Espace éleveur SCC

Messages recommandés

moi non plus ! ça arrive de temps en temps le dimanche... ils doivent faire des réglages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi ça marche mais comme ils ne l'ont pas mis à jour...j'ai aucun chien dessus comme ça on est tranquille..il me sert ..ba...à rien ...mdrrr...Non je suis médisante ils ont quand même mis la déclaration de saillie...loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis pas allée depuis plusieurs jours mais ça fait 3 semaines que je ne peux pas inscrire mes chiots au LOF alors que j'ai reçu les nouvelles cartes d'identification ! Ils m'ont répondu qu'ils avaient beaucoup de retard et que si je voulais j'avais qu'à faire ma déclaration sur papier pour aller plus vite ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le code qu'ils m'avaient donné, ne fonctionnait pas donc j'en avait demandé un autre mais ils m'ont redonné le même je n'ai donc jamais réussis à y aller, hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au code qui est en majuscule et doit être tapé en majuscule sinon ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! Ben il faudrait que je le retrouve maintenant, car ça date de plusieurs années ce code !
Merci Tikka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il des nouvelles regles avec ces nouvelles cartes d'identification.
sur un autre forum une eleveuse a tel a la scc pour inscrire ses chiots car elle n'y arrivait pas, on lui a repondu de la faire sur papier.
Perso j'ai pas encore eu ces nouvelles cartes mes chiots 2009 n'ont que 2 semaines et j'ai fait declarations de saillies et de naissances par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PFFF...J'y comprend rien moi là...J'ai tout fait par papier car j'ai utilisé un étalon étranger, quand je consulte mon espace éleveur j'ai bien la déclaration de saillie mais pas de lof attribué pour les chiots et pourtant le dossier est dans la rubrique"vos ancien dossiers" et à ce jour je n'ai rien reçu...je le sens pas là...et le souci c'est que c'est du cat2, les proprio ont besoin du lof pour être en règle avec la mairie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton chèque a été encaissé ????? Là tu attends quoi ?
les certificats de naissance ?????
Normalement, quand tu fais une déclaration de saillie sur papier, tu dois faire la déclaration de naissance et la déclaration de portée sur papier également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que j'ai dit, j'ai tout fait sur papier déclaration de naissance y compris, et ils ont bien tout reçu car je les avait appelé pour leur communiquer les coordonnées des gens pour les pédigrées export.
Et j'ai toujours pas les certificats de naissance, j'ai pas vérifié que le chèque avait encaissé par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tenter de la joindre dans la journée pour savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...