laetitia39 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Hello tout le monde je viens vous présenter mes petites crevettes en photos. Désolé, la qualité n'est pas top car je les fais avec mon tel...dans les pinto mix f1, spotted et pinto:dans les twb, twbm:Dans les sakura black:des pontes d'asolènes (ça n'arrête pas en ce moment): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est clair, du beau monde que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Très jolies crevettes. Surtout tes petites pinto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Très jolies crevettes. Surtout tes petites pinto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Félicitation pour tes crevettes. Elles sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites