Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico239903

concombre ( Bouilli )

Messages recommandés

Bonjour,


voila aujourd'hui j'ai envie de mettre a mes crevette crystal red un concombre comme aliment !! Mais j'ai une question :

- Comment de temps je doit faire bouillir mon concombre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuis ton concombre jusqu'à ce qu'il soit très très tendre, le but de la cuisson étant de permettre aux crevettes de "picorer" la nourriture. Pour le temps aucune idée, Commence par 3 minutes puis 5 puis 7, ect... si ça ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 24h c'est trop, regardes d'abord comment elle se délecte du concombre et retire le au bout de quelques heures. 24h pourrait te polluer ton eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je laisse mes légumes pochés 3/4h dans le bac, puis je retire le tout pour éviter de polluer un max. Après certains laissent moins longtemps, d'autre un peu plus. A toi de trouver le bon compromis Wink.

Du même avis que BCY, 24h ça me parait un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut perso un bol deau au micro onde 2mn des que sa commence a bouillir je laisse refroidire ,j eponge ,je divise en 8 et hop que des petits bouts que je retire pas il reste casi rien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux mais si tu lave bien le légume et qu'il passe par la phase bouillir, je dirais que tu as déjà éliminé pas mal de chose. Cependant le mieux est le bio avec une cuisson vapeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...