Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bapdu42

twbm f1 petit probleme

Messages recommandés

J'ai un petit probleme avec mes crevette elle remonte en haut du bac le bac a environt 1 mois et demi sol benibacki les parametre gh 4
kh 0
Ph 5,5
no3 10
No2 0
tout est ok je ne coprend pas pourquoi elle sont en haus il y en a environt 7 sur 15 qui sont en haut c'est bizard j'attend votre aide merci d'avance

Salut pas de dcd ??chez moi certaine le font aussi d ailleur toujours les memes elles sortent meme parfois a l air sur ma sortie de filtre mais aucun dc jusqua present !!! Temperature du bac?????

Les mal bouge beaucoup quand il y a des mue de femelle. Ci il n'y a pas de dc ne te fait pas de soucis

Vérifie quand même ta température et ton oxygénation.

Bonjours merci beaucoup pour vos reponce alors jusqu'a present aucun decès la.temperature est a 22 degres et comment on fait pour mesure l'oxygenation??

No3 : 10 ! Cela me semble un peu trop. Une personne m'a déjà dit que les nitrates étaient plus concentrés au sol. Ceci explique peut-être celà. Attends d'autre avis.

Bonjour ,
tu ne nous dis pas :
- à quelle fréquence tu fais tes changements d'eau et combien ( en pourcentage )
- la puissance de ta pompe et si elle est réglable
l'oxygénation se fait par l'air envoyé dans l'exhausteur
 Wink

Bonjour j'utilse aussi ce sol . J'avais aussi un taux de no3 elever comme toi ,il faudrait que tu fasse un changement d'eau de 20 pour cent pour les ramener le plus proche de zero. Et aussi que tu mettes ta canne de rejet vers la surface pour oxygener ton eau. Smile 

Je ne pense pas que le probleme soit les NO3.
Tous mes bacs tournent entre 10 et 20 en NO3 que ce soit pour l'heteropodas ou la cantonensis/taiwanbee et ca ne pose aucun probleme... Par contre entre 30 et 50 elles commencent a etre lethargique et au dessus les morts commencent...
Qu'est ce que t'appelle en haut ? car des fois elles se nourrissent (chez moi elles font des tours de maneges accroché aux lentilles d'eau). Sinon peut etre une mauvaise oxygenation, comme avec les poissons qui font ca aussi.
Fait nous un petit film Wink

J'espere que c'eet juste sa car j'ai peur quelle meurt vu le prx et le temps que j'ai mis a preparer leur bac

• Créer...