Tany 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou,Juste une petite question: j'ai plusieurs rilis rouges, mais certaines sont bleues transparent et rouges et d'autres transparent et rouges.Apparemment, les bleues transparent et rouges seraient des blues rilis?Pourriez-vous le confirmer?Si je les laisse avec les rilis "normales", lesquelles prendront le dessus?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu as tout à fait raison lorsque le transparent laisse place à un bleu transparent on parle de blue rili. Difficile à dire de qui va prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Je vais regarder mes juvs et essayer de voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Met nous des photos, toujours sympa à regarder et formateur de surcroît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je rebondi sur ton post ...Quelqu un peut m en dire un peu plus sur ces demoiselles ... ?---> BLUE KING KONG SHRIMPCARIDINA CF. CANTONENSIS VAR.Je pourrais en mettre avec mes Twb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne les connais pas bien, mais pour moi, je ne pense pas qu'on puisse les mettre ensemble.Attends des avis plus confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 scream31 a écrit:Je rebondi sur ton post ...Quelqu un peut m en dire un peu plus sur ces demoiselles ... ?---> BLUE KING KONG SHRIMPCARIDINA CF. CANTONENSIS VAR.Je pourrais en mettre avec mes Twb ?T'aurais pu eviter de troller le post a Tany et en ouvrir un autrem'enfinUne blue king kong c'est une Taiwan bee ( mais alors faut voir si c'est une blue jelly , ou une king kong avec les le ou les stripes bleuté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ouais je sais j ai un peu le look Troll Je vous file le lien car je trouve sa interessant ... http://www.aquanubias.be/crevettes/10134-blue-king-kong-shrimp.htmlEt pour une fois que c est en Belgique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bon ben appelons un chat un chat, c'est pas une taiwan bee ( je n’aperçois pas d'uropodes blanc, c'est une marque de fabrique chez les TWB ) Une Royale blue serais plus appropriée sur la crevette sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut pas tres chere ton site !!!bonne promo ,j ai 2,3 juve comme celle la justement je me demandais ce que cela allait donner !!!donc c est des kk blue si j ai bien compris (desoler pour la qualite) }} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Juveniles les twb naissent bleuté, elles se foncent avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oki mais leur pti nom c est quoi ???? Elles ont tendance a devenir bleuverte chez moi je me demandais en quoi la categorier } } panda et king kong toute banal alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 la derniere est une panda, celle du haut des king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites