kijan-ay11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Joe la crevette m'a proposé de me faire une visite guidée de son habitat et de me présenter ses potes.J'ai dis pourquoi pas?Caméra embarquée,préparez vos maillots de bains! Pour une meilleure qualité,pensez à mettre en 480p!Vision classique:A+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci!Et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J avais pas mon maillot mais j ai plongé quand meme !!!!Tres sympa cette petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Jolie ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pas vu Joe, qu'est-ce qu'il foutait??Il a pas peur que ses potes lui retournent la baraque pendant qu'il est pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 chmeu a écrit:J'ai pas vu Joe, qu'est-ce qu'il foutait??Il a pas peur que ses potes lui retournent la baraque pendant qu'il est pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa.G 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sympa même si les poissons ont l'air un peu effrayé ^^ ce qui serait drôle ça serait de faire un documentaire en laissant la caméra plongé dans l'eau, ça serait des heures et des heures de boulot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites