scream3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon ben j ai presque tout dit dans le " Titre " Reste les détails ...Cuve 17 l brut Sol Florabase Colombo Pompe a air Tetra APS 100 Exhausteur Boyu SF-02 Lampe Aquatic Nature Solar Vision 13 WChauffage 50 WOkho Stone Racine Divers mousse ( 2 ) et une plante inconnue ... ( dites moi si vous connaissez son nom )Allez place aux photos !!! racine :exhausteur : Pierres : Bac nu : Bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astro11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bravo, c'est bien parti. On attends la suite.J'aime particulièrement ton collier de nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 rosy a écrit:Bravo, c'est bien parti. On attends la suite.J'aime particulièrement ton collier de nouille Les femmes et les bijoux .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bon bah ca en deviens lacent hein ! comme dab. rien a dire,il est super bien agencé ! vivement que ca pousse voir le rendu final !! mais sa promet deja et pour tout te dire,franchement au début j'etais septique quand j'ai vu la photo de ta racine :p je me suis dis "mais qu'est-ce qui va faire avec un truc pareil " mais finalement quand on voit le rendu et la manière don tu la posé ca donne vraiment bien ! une fois de plus, super beau bac et vivement que ca grouille de jolies petites crecres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Anthony ( Par-Bal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jaime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriecrl 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Terrible =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites