Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minstery

Peite question sur la nourriture...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je viens de me lancer dans le monde des crevettes et je voulais vous demander quelque chose à propos de la nourriture. Suite à un concours Dennerle (ils venaient d'obtenir un certain nombre de "j'aime") ma sœur a remporté de nombreux petits lots dont de la nourriture pour crevette.
J'ai ainsi en ma possession des "Hokkaido Stixx" (sticks de potimarron, des compléments alimentaires "riches en substances vitales pour les crevettes") ainsi qu'un lot de 5 sachets "Shrimp King" ayant chacun une composition différente. Ce matin je leur ai donné un petit carré de "Shrimp King" Color (pads colorés pour crevette).
Puis-je leur donner cela comme nourriture ? (je compte leur donner à manger tous les 3 jours, en enlevant le reste de nourriture 24h max après l'avoir mis pour ne pas polluer mon aquarium) Avez-vous déjà testé ?
J'ai vu sur un sujet une alternation possible au sujet de la nourriture avec le premier jour de la nourriture commerciale, le second un jeune, puis après une plante sèche (comme de l'ortie) puis encore un jeune etc... Puis-je utiliser mes sachets pour le jour "nourriture commerciale" ou me conseillez-vous de prendre autre chose pour les nourrir ?

Merci d'avance Smile

Je vais alterner les différents sachets tous les 3 jours en attendant de trouver des orties alors. Peut-être devrais-je essayer de leur donner un peu de fruit (j'ai vu un sujet donnant une liste) une fois par semaine, en attendant ?

Merci de ta réponse en tout cas Smile

• Créer...