BCY 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 }" />Voici mes petites nouvelles livrées ce jour après un périple de cinq jours dans les locaux de la poste. Aucunes pertes, merci à Jean Philippe de Ma........}" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est marrant, j'imaginais les chocolat plus opaques...jolies crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 12 février 2014 Peut etre l effet du transport et le stress !!!!! Mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui elles sont plus opaques[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 13 février 2014 Très jolies en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 13 février 2014 Jà dire ses crevettes, elles ont en fait une couleur très soutenu, les mâles sont un peu plus clair genre café crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 13 février 2014 BCY a écrit:Jà dire ses crevettes, elles ont en fait une couleur très soutenu, les mâles sont un peu plus clair genre café crème.Comme quasiment tous les males chez les heteropoda.Toujours un peu plus petit, et plus clair/transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est pas la transparence que je mettais en avant, c'était la couleur du mâle. À titre d'infos on ne dit plus heteropoda mais davidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si t'avais l'occasion de faire une petite photo d'un mâle tiens, qu'on voit bien la couleur.Ca peut etre pas mal si ca tire pas trop sur le transparent par la suite(Bien joué pour les davidi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 13 février 2014 Comme tu disais le mâle reste toujours plus transparent sans aucun doute, elles ont même deux tons, un plus crème et transparent et pour certaines ça tire sur le gris.Je prendrai des photos, parce que la, une dizaine dans un 60 L je les voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 13 février 2014 LOL effectivement... (j'ai 20 néons fire dans un 240L j'te raconte pas pour trouver les juvs...)Bref, j'arrete le dérapage du topic, mais vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si je trouves pas des yellos d'ici la je te ferai un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites