Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BCY

Heteropoda chocolat

Messages recommandés

}" />Voici mes petites nouvelles livrées ce jour après un périple de cinq jours dans les locaux de la poste. Aucunes pertes, merci à Jean Philippe de Ma........
}" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont plus opaques
[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jà dire ses crevettes, elles ont en fait une couleur très soutenu, les mâles sont un peu plus clair genre café crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BCY a écrit:
Jà dire ses crevettes, elles ont en fait une couleur très soutenu, les mâles sont un peu plus clair genre café crème.

Comme quasiment tous les males chez les heteropoda.
Toujours un peu plus petit, et plus clair/transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la transparence que je mettais en avant, c'était la couleur du mâle. À titre d'infos on ne dit plus heteropoda mais davidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais l'occasion de faire une petite photo d'un mâle tiens, qu'on voit bien la couleur.
Ca peut etre pas mal si ca tire pas trop sur le transparent par la suite

(Bien joué pour les davidi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu disais le mâle reste toujours plus transparent sans aucun doute, elles ont même deux tons, un plus crème et transparent et pour certaines ça tire sur le gris.
Je prendrai des photos, parce que la, une dizaine dans un 60 L je les voit pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL effectivement... (j'ai 20 néons fire dans un 240L j'te raconte pas pour trouver les juvs...)
Bref, j'arrete le dérapage du topic, mais vivement les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je trouves pas des yellos d'ici la je te ferai un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...