Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astro11

salut

Messages recommandés

bonjours je dois remettre 2bac en route que panser vous de l'eau de pluie pour remplir mes bac bien sur elle sera filtrée et chauffée merci de vau raiponce

salut bcy dans un bac de 125 red cherry red rilli sakura yello et lautre bac les crevette un peux plus difficile cristal red taiwan bee

Pour la variété davidi, évite l'eau de pluie. Mesure ton eau de conduite et évalue par rapport aux caractéristiques de maintenance de cette espèce. Généralement l'eau du robinet est bonne pour les davidi, si tu prends de l'eau de pluie il te faudra la remineraliser alors quelle y est déjà au robinet.
Pour les cantonensis, l'eau de pluie est censée être pure, je dis bien censée. L'eau osmosée est plus sur bien que certain utilise l'eau de pluie sans difficulté. Pour cette espèce il te faut un sol technique et respecter scrupuleusement les caractéristiques nécessaires à sa maintenance.

merci pour le conseil je vé regarder a l'eau de conduite mes pour les cristal red eau de pluie sur un sol akadama double cuisson  sa pourrai le faire je débute donc je lit des sujet qui se contre dise donc je suie un peux perdu encort merci pour les raiponce   (tgb=) 

L'akadama double cuisson se désagrège moins que le simple cuisson, en fait c'est un substrat qui est destiné à la culture du bonsaï et qui a été détourné pour la maintenance des crevettes. Pour tes red Crystal, c'est un sol qui va te tamponner ton eau pour un PH de 5 à 6, un KH proche de 0 et un GH aux alentours de 8. Ses caractéristiques sont favorables pour les cantonensis.

• Créer...