chmeu 0 Posté(e) le 3 février 2014 Salut,je voulais savoir si les cartouche co2 de paintball peuvent être utilisé dans les bacs?http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-CARTOUCHES-SPARCLETTES-CAPSULE-SPARKLET-GAZ-CO2-AIRSOFT-PAINTBALL-/181270504546?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&var=&hash=item2a34906462Bien sûr, j'ai vu qu'il se vend aussi des adaptateurs pour les détendeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 février 2014 Autre question:les bouteilles de 88g de co2 pour un nano, ça dure combien de temps environs, pour un 30l brut?Car j'en ai trouvé près de chez moi à 12e, et un petit kit co2 pour nano à 30e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'ai utilisé un kit CO2 pour nano, de la marque denerle. Les recharges sont de 80g, c'est un kit complet avec toute la verrerie. Mon produit et neuf car utilisé une semaine. Si cela t'intéresse, je peux te faire un prix mais il y aura les frais de port en sus. Maintenant te dire si ça marche bien il aurait fallu que je le laisse plus longtemps. Les sparclettes sont du CO2, maintenant reste à savoir si il n'y a que ça dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic95 0 Posté(e) le 1 août 2014 As tu trouvé une réponse pour les cartouches de Co2 de Paintball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 août 2014 Non, je suis passé au mélange bicarbonate et acide citrique (voir lien bleu dans ma signature) pour les nanos, et depuis aujourd'hui, j'ai mis en route un extincteur co2 de 2kg avec un détendeur d'ebay:http://www.ebay.fr/itm/Compact-Aquarium-CO2-Regulator-with-One-Gauge-for-Planted-Tank-CO2-System-/281320273472?pt=UK_Pet_Supplies_Fish&hash=item417ffeb640 Le tout pour 50e neuf!!!Donc les sparclettes j'ai oublié, mais apparemment, c'est du co2, y a pas d'additifs dedans donc utilisablent en aquario!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic95 0 Posté(e) le 1 août 2014 sinon tu as aussi les bouteilles de CO2 pour Machine a Bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ludovic95 a écrit:sinon tu as aussi les bouteilles de CO2 pour Machine a Bière Elles sont plus chères!!Mon extincteur je l'ai payer 20e pour 2kg, il est bon jusqu'en 2023, et la recharge me coute 10e HT (donc env. 15e)!!Je me suis renseigné avant de prendre une bouteille pour les tireuses, le prix de la recharge est de 30e vers chez moi, et la bouteille de 2kg coute 50e ou 60e, je me rappelle plus...Donc y'a pas photo, j'ai pris l'extincteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites