SAND011 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je vais faire mon bac cette semaine, puisque je dois recevoir mon sol Ebi Gold mercredi normalement.Tout d'abord, pour mes futures crystals red et black (une quinzaine je pense) vous me conseillez un nano de 30 L, ou plutôt un aqua de 80 L ?(je possède déjà les aqua)Pour l'eau, dois je mettre uniquement de l'eau osmosée ou moitié eau osmosée/eau du robinet ?Mes 2 bacs sont déjà en eau depuis plusieurs mois, mais je vais donc changer le sol tout en remettant la filtration et les plantes, devrai-je tout de même attendre avant de mettre les crevettes ou non ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 4 février 2014 bonjourje ne suis pas un expert mais, pour tes red et black crystal si tu veux avoir beaucup de reproduction et ne pas très vite te retrouver en surpopulation dans ton bac prend ton 80Lpour ton eau tout depend de tes paramètres d'eau du robinet mais le plus simple eau osmosée+ sel de preisperso je pense qu'il serait préférable d 'attendre un peu le temps que tes bactérie colonise ton sol et que tes paramètre d'eau se stabilisece n'est que mon avis d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 4 février 2014 avec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 4 février 2014 avec Nico et BCY :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pas d'accord avec tout ^^, avant d'investir en eau osmosée + sel de preis, regarde les paramètre de l'eau de ton robinet.Moi par exemple je suis en montagne et mon eau est top pour les Canto Fais les test et viens les posté on pourra te dire si il te faut de l'eau osmosée+sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites